gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

Bonjours, j'imagine que cette question a éja été posé mais est ce que quelqu'un sait ou je pourrait avoir le manuel des fourche de 2008 ? Car j'ai fait un tour sur le site, mais il n'y a rien, juste les recomandations, alors que sur le manuel ( qu'un pote m'a montrer ) il expliquent aussi, mais pour chaque fourche. :roll: J'ai trouver sinon ce lien ( fichier pdf ) : marzocchi.com Mais les fourches dates de 2006, et c'est ni les bon nom, ni les bonnes pressions. Donc je demande a vous, si vous savez ou je peux l'avoir, en intégral, et en francais :D Merci de vos réponses

I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
t'as acheté ton spad d'occaz et y'avait pas le bouquin c'est sa ?? sinon, mail marzo, ou demande a ton bouclard ...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"I_fought_piranhas" disait:
t'as acheté ton spad d'occaz et y'avait pas le bouquin c'est sa ?? sinon, mail marzo, ou demande a ton bouclard ...
euh oui je l'ai acheter a un pote mais il en a besoin pour une deuxième fourche et a plus que un manuel :roll: Sinon euh faut bien une adresse e_mail pour que marzo réponde ? :lol: Parce que je viens de perdre mon mot de passe et c'est le deuxième compte sur lequel sa m'arrive :lol: :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in