MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages

bonjour, ma mère veux que je mette des protection , tout d'abord un casque , des gants et des dainese (genou tibias). Sur un site securecheckout.miuk.com j'avais trouver sa : securecheckout.miuk.com et les gants : securecheckout.miuk.com met pour les dainese j'irai au veloland car en se moment il y a une promo sur les dainese FOX a 20euro . pour le casque je prend un s ou m je mesure 56-57cm de tour de téte . Merci de me répondre .

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"MAXIME.V" disait:
bonjour, ma mère veux que je mette des protection , tout d'abord un casque , des gants et des dainese (genou tibias). Sur un site securecheckout.miuk.com j'avais trouver sa : securecheckout.miuk.com et les gants : securecheckout.miuk.com met pour les dainese j'irai au veloland car en se moment il y a une promo sur les dainese FOX a 20euro . pour le casque je prend un s ou m je mesure 56-57cm de tour de téte . Merci de me répondre .

dainese est une marque :lol: :roll: des daineses sa veut rien dire ! sa s'apelle des protege tibia ..

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
c' est quoi comme marque de casque ?
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
le casque BELL
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
donc chez bell :) 53-55 ---- > s 56- 58 ----> m
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerider46, 18/01/2009
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
HAAAAAAAAAa tu dit GIRO et maintenant c' est bell ......... :x tu fait galéré ...
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
Désoler es que BELL et bien , se casque serait pour du dirt , les gants je ne connait pas 661 !
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"MAXIME.V" disait:
Désoler es que BELL et bien , se casque serait pour du dirt , les gants je ne connait pas 661 !
et donc se sea le quel casque bell ? intégrale , bol ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
661 c'est de la bonne came que ce soit les casques,les gants...en général un bon rapport qualité prix et des produits plus que satisfaisants.
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
OK de toute façon le casque et au norme CE donc sa devrai aller après pour "les protège tibias" les fox je pense que sa devrai aller.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est pour quellle pratique? La DH? si oui: dorsale:Lapierre 120€ jambière: Fox 20€ gants: 661 CK1 http://pictures.kyozou.com/pictures/_5/4919/4918644.jpg 35€ frais de ports compris sur probikeshop casque: sur CRC. voila, ya moyen de s'en tirer pour pas trop cher. Au niveau de la dorsale Lapierre, l'inconvénient est qu'elle est peu aérée est donc tiens chaud mais l'avantage est que c'est la moins chère de toutes les dorsales (prix du commerce indiqué)
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
je veux juste un casque des gants et des jambière pour pas trop cher . Sur le site que j'ai montrer casque+gants+frais de ports= 55euro Et les jambière au veloland pour 20 euro ! En gros je veux un truc pas trop cher, pour faire du dirt !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

quel casque est-ce que c'est? un bol comme ça: chainreactioncycles.com et les gants? moi ça m'a l'air un peu cher pour 55€. sachant que le bol que j'ai linker vaut 20€+13€ des bons gants qui vont pour le dirt+ 10€ de fais de port=43€ le tout sur CRC, tu économise 12€

icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Flator on va négocier un truc avec sixsixone je pense qu' y a moyen de récolter un peu
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages

Okai pour le bol met es ce fait pour le dirt sinon quoi d'autre ? Moi j'arrive a 48 avec le casque a 20 et les gants 661 a 16 energy-team-dirt.skyrock.com

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oui ce bol est fait pour le dirt/street. Après certain mettent un intégral en dirt mais bon... puis bon t'arrive à 48€ et bon c'est comme ça, tu peux pas trafiquer plus! ou sinon tu peux grignoter quelques € sur les gants. Enfin dans tous les cas tu es en dessous de 55€ (7€ de moins)
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
Oué c déjà bien merci
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis

Salut sur crc ta sa pour les protec tibia genou: chainreactioncycles.com

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, pour le casque je confirme que si tu fais du 56-57 cm de tour de tete prends du m au pire tu as des mousses plus grosses livrés avec :wink: Sinon ce casque est très bien, quand je ride avec je l'oublie completement et en plus il n'est pas cher du tout!Bon par contre je ne l'ai jamais testé lors d'une chute et je n'ai jamais essayé d'autres casques bol pour pouvoir comparé! a+
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
"revoman" disait:
salut, pour le casque je confirme que si tu fais du 56-57 cm de tour de tete prends du m au pire tu as des mousses plus grosses livrés avec :wink: Sinon ce casque est très bien, quand je ride avec je l'oublie completement et en plus il n'est pas cher du tout!Bon par contre je ne l'ai jamais testé lors d'une chute et je n'ai jamais essayé d'autres casques bol pour pouvoir comparé! a+
okai merci pas cher et bien !!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je l'ai, il est vraiment cool!
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
Tu a le quel ? (couleur)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je l'ai en matt black tony hawk, Le plus stylé je trouve. C'est aussi pour ça que je l'ai pris!
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages

Moi se sera celui la shop.sunrisecyclery.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in