Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euuuh XXL c'est vraiment de très très grandes mains, parceque moi j'ai deja des grande mains (au jeux de qui a la plus grand main collée a celle du pote je gagne toujours :lol: ) et je prends du L.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 15/01/2009
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouais mais mes anciens gants étaient du XXL (éloura) tiens je vais chercher mes gants de snow pour voir la taille...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et ton croquis si je mesure le "B" je fais 21 CM
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
verdict: mes gants de snow c'est du 9
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
"icepiou" disait:
http://pictures.kyozou.com/pictures/_5/4919/4918644.jpg moi j'ai des ck1 confortables et pour l'instant solides. a+
3 jours pour moi :roll:
Salut petit peuple, Moi j'ai ces gants aussi et franchement aucun problème. Ils m'ont fait une petite saison cet été et ne sont pas abimés, malgré quelques chutes... Aucun signe d'usure. Ah et je roule en DH. Je sais pas comment t'as fait Rider_on_kona... Peut-être mal tombé sur la mauvaise paire... Enfin, moi je les conseilles! Bien qu'un peu cher... (55€ en shop)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui donc où tu vois qui te faut des gants XXL ????? 10 c'est L pour exemple car dans de cas là il me faut du XXXXXXXXL
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 15/01/2009
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
oui doc où tu vois qui te faut des gants XXL ????? 10 c'est L pour exemple
ben je le voit sur mes gants "Eloura" (qui me vont comme un gant :P ) ok donc 9=M si j'ai bien compris?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui mais tes gants "eloura" sont très space vu les mesures de ta main la page d'avant tu tailles du M, L à tout péter.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

ok donc ça confirme ça: motoshop.fr encore merci! quand je pense que j'ai failli hier commandé sur CRC des gants en XL... ouf! EDIT:ceci dit le système de CRC au niveau des gants est très mal foutu.

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
et merde en fait sur le lien que je donne plus haut ils disent A=20 pour 9 et pour A=22 il disent 11.... que croire? qui croire? Chaque avis, chaque conseil, chaque aide donne un avis contradictoire...
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
crois les données constructeurs sur 661.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ok merci et désolé d'avoir fait trainer tout ça, ça fait un peu newb :oops: ps: merci pour la trad google mais c'était pas la peine, je m'en sort suffisamment en anglais ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu te prends surtout la tête pour pas grand chose... écoutes moi j'ai mesuré ma main exprés pour toi avec ton croquis :lol: je te dis tu taille entre M/L mais au dessus de L IMPOSSIBLE j'ai des plus grandes mains que toi donc vas acheter tes gants et arrêtes de psychoter 8) 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bah c'est un certain style... faire un achat après l'avoir longuement réfléchit... enfin maintenant c'est bon je les commande (ça fait 35€ avec les frais de port... quand je pense que j'étais parti avec une limite de 20€...) ceci dit il me reste plein plein de fric (I'm rich!) donc pas de soucis, la vie est belle!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
mais sinon, au lieu de perdre du temps à mesurer toute les tailles possible de ta main, de faire des dessins, de demander à tout le monde, pour finir sans la certitude de la taille de ta main...pourquoi tu vas pas en shop tester une paire ? au moins tu seras définitivement fixé! ps: t'as pas des si grande main que ça, du L sera suffisant. tu peux oublier t'es gant xxl, ça à pas l'air d'être une ref en terme de taille :/ s'comme les futal de ski de decath xl qui taille tout petit :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Bombshell" disait:
pourquoi tu vas pas en shop tester une paire ? au moins tu seras définitivement fixé!

tu oublie que j'habite au poitou la majeure partie de l'année... et les meilleurs gants sont ceux-là... sixsixone.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
merci à toi mais ça dépasse vraiment de trop mon budget. les CK1 vont être commandés dans quelques instants :P
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
bon choix. hésite pas à donner ton avis quand tu les auras.Tu les prends où du coup? a+
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je les ait (passé =) pris sur probikeshop. ça fait 35€ avec les frais de ports. J'espère qu'ils en valent le coup sinon "I KILL YOU :twisted: " voilà. tcho
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Ok je t'attends^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah oui je les ait pris en M. salut je vais rejoindre la québécoise. dja!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
chose dites, chose faites. J'ai dit que je vous montrerai une fois qu'ils seraient arrivés. Alors je les avait pris en M. Ils sont un peu serrés, mais ça passe. La main est bien serrée et mes doigts vont jusqu'au bout. Au moins pas de problèmes de ce côté. De plus, étant bien collés à la main, il n'y a pas de d'inertie, le moindre mouvement est parfaitement retransmis, impressionnant! (ok je blague) Bref il sont bien ventilé et la matière est élastique et s'étire quand on ferme complètement le poing. espérons juste qu'ils m'iront jusqu'à l'été. et comme des images valent mieux que tout: http://images1.hiboox.com/images/0409/72c9ce3c57b28f0a36fa0dcac9a7ec91.jpg http://images0.hiboox.com/images/0409/3a72c5b7269b90fe7d35d7a321b5ea03.jpg http://images0.hiboox.com/images/0409/16850d665f747e9fff4ee23e74887978.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 22/01/2009
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Waaaaaaaaaaa ils sont tellement beaux...ne t'inquiètes pas le tissu va se faire à ta première sortie.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et va se trouer a ta deuxieme :lol: