nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis

:hello: Je cherche un sac pour transporter mon vélo ! C'est un hardtail 26 pouces. Connaissez vous des sacs pour le contenir ? ou comment emmener son bike en avion ? chainreactioncycles.com merci!

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
si c'est juste pour prendre l'avion, passe chez un bouclar récupéré un carton dans lequel il recoit les bike. Tu demonte ton bike et tu le rentre dedant en essayant de bien tout protéger : les gars dans les aeroport ne sont pas trés tendre avec les bagages...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
et si on considère cette solution comme impossible ? :lol:
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
salut tout le monde !! je pense aussi qu'un carton de vélo avec un ou deux rouleau de papier bulle soit le mieux approprié à se type de transport ou même comme tu la suggéré un sac pour vélo mais avec du carton et du papier bulle en plus pour encore mieux protégé ou 3eme solution demander à une marque comment fait leur team pour les transport en avion quand ils vont à l'étranger !! voilà !!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je te conseille soit un carton avec bike démonté et vraiment très protégé, où un truc de transport rigide
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
La valise dakine me semble pas mal.. :wink: La (tres) grosse a 300euro.. :lol: http://glisse-proshop.com/dakine/vmchk/47-BIKE/118-HOUSSE-BIKE/1258-Housse-Velo-Dakine-Bike-Bag.html
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages

mon budget se limite a 100 euro :lol: Sinon j'hésite entre ces 2 sacs : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Vous prendriez lequel ?

binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
sertains shop louent ce genre de trucs et pas cher
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Ca métonnerai que le mien le fasse , mais ca vaut le coup de demander je pense ( aller expliquer en polonais que vous voulez un sac qui transporte vélo et toue pour l'avion..)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
les valises a bike coutent la peau du cul, le mieux est de récupérer des cartons de bike et du papier-bulle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in