rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
Salut a tous, (en espérant ne pas créer un topique en plus sur le même sujet) après avoir fait des recherches sur le forum je n'ai pas trouver de sujets correspondant a celui que je veu vous proposé. donc, je m'explique, je suis a la recherche de protège maléolle, car lors d'une session ce weekend avec mon nouveau vélo, ma maléolle a sévèrement taper le bras de pédalier, et je me suis vite rendu compte que c'était vachement fragile et que si je la cassait j'en aurai au moins pour 3 mois a être immobilisé, donc ma question serai de savoir si il existe des protèges maléolles. voila, e, espérant que ce sujet vous interresse.
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
bé moi j'ai acheté des protèges malléole dainese a 20€ est elle son nikel :wink: par contre il faut les mettre sous les chaussette sinon elle s'abiment sper vite :? et normalemment tu peux en trouver chez ton bouclard :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
Decathlon + rayon football = 4.50€ http://fr.decathlon.com/img/FichesPhoto/788866.jpg sous les chaussettes, c'est nickel ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"flo31170" disait:
bé moi j'ai acheté des protèges malléole dainese a 20€ est elle son nikel :wink: par contre il faut les mettre sous les chaussette sinon elle s'abiment sper vite :? et normalemment tu peux en trouver chez ton bouclard :wink:
Exact j'ai les mêmes. Efficaces mais à mettre sous de grosses chaussettes pour ne pas voir la toile qui recouvre la coque trouée après une journée de ride. C'est marrant je disais hier sur un autre topic que je devais bien être le seul du forum à m'inquiéter pour mes malléoles. :lol:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
ok, ba merci pour ces réponses rapide, et que du bon a vous pour 2009.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
sinon tu a les adidas berm avec protege maleole integré 8) Je l'ai ai commandé hier et je les attend avec impatience.. 59€ sur crc :wink: http://www.sicklines.com/reviews/adidas-berm/
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

Ca coute 20€ sur CRC chainreactioncycles.com

rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
j'avai déjà vu les berm, mais bons il ya 1 an et demi puis je croi qu'il y a pas ma pointure ( 48 ) c'est assez ennuyeux d'ailleurs :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in