otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je voudrais faire une caméra embarquée avec un appareil photo numérique. J'aimerais l'attacher sur le cintre de mon vélo et j'avais pensé de le faire avec un scotch costaud. Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, merci de m'aider et de me conseiller comment bien le fixer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu peux bidouiller comme ça oui mais sur le guidon non. ça tremble beaucoup trop. attaches la au casque. si c'est un simple apn c'est pas trop lourd avec du bon shaterton ça tiendra sans prob.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages

Salut, déjà, je vais répondre a ta question par une autres, pourquoi le pas mettre ta caméra sur ton casque ? Car sur le guidon sa bouge beaucoup, le schotch c'est pas tout le temps sur solide, en plus sa risque de laisser des traces. Si j'ai réussit a te convaincre, essaye de suivre l'article suivant : vttfreeride.com personnellement j'ai fait la première technique, j'ai essayer la seconde, mais ne disposant pas de boite :? Voila mais sinon il y a deja des post la dessus donc jete quand meme un coup d'oeil :wink:

otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Le problème c'est que je dois alors sacrifier mon casque.
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
bah nan, pas pour la premiere...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in