alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
moi je suis totalement pour les gens comme darksoul car la qualité du travail est bien là! j'ai comme casque un troy lee D2 composite steve peat replica. il m'a couté 399 euros, c'est a dire une 50 aine d'euros de moins qu'un de darksoul mais je doute qu'il ai été peint avec bcp de soin et surtout a la main! :roll: et ma peinture se barre au moindre cailloux qui rentre en contact avec.. +1 pour les gars comme darksoul :wink: j'espère que tu ferras réussite! :wink: bon ride peace
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
merci alexrider Et pour ton casque je te rassure, il n'est pas peins!!! Aucun casque sur le marché n'est peint !!!! Ils sont tous en autocollant thermoformé (moulé sur la coque) avec une fine couche de vernis pour les protéger. Alors évidement c'est beaucoup plus rapide et moins chère a fabriquer, mais question solidité c'est le jour et la nuit. 1 fine couche de vernis, contre 7 + la finale en vernis speciale anti rayure. A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"pierroleloup" disait:
"darksoul" disait:
le nouveau TRICKX
Ou encore le THE ou le Scott, lui même sur la base du THE...ou le OGK, moins connu, c'est le casque de Minnaar une marque japonaise. Enfin bref, ce que je trouve dommage c'est que tous les fabriquants de casque s'inspire très fortment du D2 (le THE est quand même très ressemblant à ce dernier)... Certes le D2 est aujourd'hui la référence dans le domaine, mais la création n'est pas le point fort du moment au niveau des casques ! Sinon très beau travail que tu propose et c'est vrai que pour le coup cela devient très avantageux au niveau prix !
En meme temps à part perdre du poids je vois pas où est le souci. Les d2 sont pour moi assez aboutis et je vois pas trop ce qu'on pourrait changer dessus niveau design... Sinon darksoul fait de superbes peintures, je suis allé sur son site et y a des créations vraiment pas mal. Je vais me faire huer mais si vous payez 400euros pour un casque pensez à ceux qui les prennent aux states à même pas 300E :roll: :lol: Donc moi ça me fait une marge de 200euros...ouch Le jour où je serait en co-fac et que je payerai moins cher mon matos je pourrai me le permettre
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
ok avec toi tirrorex, par contre le FD-ONE tu le trouvera pas au states lui !!!! après, le casque est destiné a un public qui ne désire pas retrouver son casque sur toutes les concentres. et pour info il pèse moins lourd que le troy lee D2, puisqu'il est a 1100g avec la peintures perso dessus. contre environ 1150 pour le D2 !!! qui lui a des stickers A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Me semblait que c'était un peu moins que ça :o Ben c'est sur que pas tout le monde aura le fd-one :wink:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"tirrorex" disait:
"pierroleloup" disait:
"darksoul" disait:
le nouveau TRICKX
Ou encore le THE ou le Scott, lui même sur la base du THE...ou le OGK, moins connu, c'est le casque de Minnaar une marque japonaise. Enfin bref, ce que je trouve dommage c'est que tous les fabriquants de casque s'inspire très fortment du D2 (le THE est quand même très ressemblant à ce dernier)... Certes le D2 est aujourd'hui la référence dans le domaine, mais la création n'est pas le point fort du moment au niveau des casques ! Sinon très beau travail que tu propose et c'est vrai que pour le coup cela devient très avantageux au niveau prix !
En meme temps à part perdre du poids je vois pas où est le souci. Les d2 sont pour moi assez aboutis et je vois pas trop ce qu'on pourrait changer dessus niveau design... Sinon darksoul fait de superbes peintures, je suis allé sur son site et y a des créations vraiment pas mal. Je vais me faire huer mais si vous payez 400euros pour un casque pensez à ceux qui les prennent aux states à même pas 300E :roll: :lol: Donc moi ça me fait une marge de 200euros...ouch Le jour où je serait en co-fac et que je payerai moins cher mon matos je pourrai me le permettre
300 euros ça reste encore chère pour un D2 aux states... Un carbone en cherchant bien tu le touche à 260 euros...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben en fait c'est 365dollars le carbone et 300 le composite, donc ça dépends du taux de l'euro et du dollar :wink:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"tirrorex" disait:
Ben en fait c'est 365dollars le carbone et 300 le composite, donc ça dépends du taux de l'euro et du dollar :wink:
C'est bien ce que je dis, en cherchant bien tu trouve le carbone à 330$... motocross-atv.com Va faire un tour par là ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

yo ya un article sur toi!: bikekulture-mag.com

darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Merci pour le lien!!! T'inkiète je le savais !!!! Y a un petit truc sur moi aussi dans le dernier Vélo vert! Pour le casque de Dangerous MOMO.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"darksoul" disait:
Merci pour le lien!!! T'inkiète je le savais !!!! Y a un petit truc sur moi aussi dans le dernier Vélo vert! Pour le casque de Dangerous MOMO.
Le casque orange avec avec le requin ?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
t'es sur que t'as le dernier vélo vert ??? Parce que je veins de le refeuilleté et j'ai pas vu de casque orange avec un requin !!! non c'est pas moi moi c'est celui là!! http://img75.imageshack.us/img75/287/numriser002modifha8.jpg Dangerous MOMO que vous pouvez retrouver dans Kranked III
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi un article sur F.D dans Big Bike :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Voila, j'ai eu le temps de faire un p'tit scan : http://img407.imageshack.us/img407/7317/fdbbid7.png :wink: Edit: C'est le Big Bike de Novembre, j'sais pas si un nouveau est sorti depuis ou pas
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
merci, oui c'est le dernier big bike qui est sorti se mois ci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"pierroleloup" disait:
"tirrorex" disait:
C'est bien ce que je dis, en cherchant bien tu trouve le carbone à 330$... motocross-atv.com Va faire un tour par là ;)
Je commande chez eux, tu as oublié les frais de port :lol: Yep darksoul ça commence à etre glop :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bon aller moi aussi :lol: , 3jours apres avoir resue mon aero (donc debutant) voila le resultat a voirs de loin, tres loin :lol: http://images0.hiboox.com/images/0309/3457ff10e52f8b6106d97a5b5cb58730.jpg http://images2.hiboox.com/images/0309/1517f12dd460ea9e5ffc352802e0b100.jpg http://images1.hiboox.com/images/0309/15cd304ab45eafd3923e9c2a51fc9356.jpg
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pas mal mais on dirait que ton casque est abimé, c'est bizarre.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oui il est abimer, il est érafler et il n'a pas mis de vernis.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
c'est fun en bicolore, mais bagéra j'accroche pas trop ...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
le casque avait 7 ans :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
t'es obligé de mélanger tes réa au miennes ???? je vois pas l'intérêt
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
On parle d'aero, il poste ses réa vite fait histoire de pas faire un post de plus juste pour quelques ébauches, je vois pas le problème... Le but d'un forum c'est de partager entre autres. C'est gonflé de venir faire ce genre de remarque quand on respecte pas la moitié des règles du forum à savoir

1. Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES
les 3/4 du titre en maj, pas mal ça attire plus l'œil pour vendre...

3. L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, signature, etc...) en tant que support publicitaire est totalement prohibé.
Or a chaque fois que tu postes, c'est en rapport avec t'es peintures C'est bien de faire ça pub, ok! mais faudrait pas commencer à "jeter" les autres des qu'il commence à te nuire de près ou de loin (ici comme dans le post du nomad avec l'histoire de peinture syndicat) :arrow: ps : dis lui merci plutôt, ça up ton post qui commencer a tomber dans l'oublie :roll:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
je suis d'accord qu'il parle d'aéro, mais c'est un post sur la sortie d'une casque, ca réa n'a rien a voir la dedans. Ca aurait été des réalisations faites à l'aéro mise vrac, il n'y aurai pas eu de soucis. Tu fais fait post dédié au santa cruz et un mec arrive et mec une photo d'un commencal, certe c'est un vélo, mais qui n'a rien a voir avec l'autre !!! je fais des post sur les peintures parce que c'est un domaine que je connais et auquel je peux repondre si question il y a. malgré avec dis ca a dredark je lui ai tout de meme repondu afin de lui montrer ses erreurs et les choses a reprendre sur sa réalistation. Ps : merci pour le up
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
tous le monde veux ma mort :lol: