moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Bonjour, ayant acheté un gilet de protection avec dorsale, coudières... je pense que je vais laisser mon sac a dos chez moi, qui me servait de pseudo-dorsale. Si je garde le sac, ça risque de me gêner un peu. Donc je voudrais savoir si vous savez qu'est-ce que je pourrais utiliser pour pouvoir transporter juste mon téléphone ou mon Talkie-Walkie (en cas de pb pour prévenir, vaut mieux avoir un des deux) autre qu'un sac, et pas trop gros. Merci.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Tu peux rouler avec la dorsale + un sac. Le mieux est de tester! Pour ma part, je roule avec un Dakine Nomad + dorsal et ça me gène pas du tout. Sinon si tu as une banane...c'est petit, légé, à l'abri de la boue/eau et ça gène pas. :wink:
hidacz
hidacz

inscrit le 01/09/08
6 messages
bonjour, Je te conseille un sac d'hydratation format banane. Chez camelbak par exemple... Idéal pour un tph , un motorola, une barre vitaminée une couv de survie... Bon ride
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Franchement je sais pas comment vous faites pour caser vos affaire dans des sacs si petit,moi y m'faut direct un truc assez grand genre le Dakine Nomad comme toi Blackmac,parce que la chambre air question de survie,les outils,les barres cé..,la pompe aussi enfin y'a pleins de tucs à trimballer quand on bouge jusqu'a son spot en spad :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
sa depend ce que tu met dans ton sac.Si,comme albbe et moi,il te faut pouvoir ranger la bouteille d'eau,les chambre,les chips,le saucisson,les outils,la pompe,les protecs et les canettes plus des trucs tu sais meme pas ce que c'est le plus pratique sa reste un sac a cause de la taille
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"duffman" disait:
sa depend ce que tu met dans ton sac.Si,comme albbe et moi,il te faut pouvoir ranger la bouteille d'eau,les chambre,les chips,le saucisson,les outils,la pompe,les protecs et les canettes plus des trucs tu sais meme pas ce que c'est le plus pratique sa reste un sac a cause de la taille
-Des fois,sa peut être le bon trip sa 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ouais mais sa peut te servir un jour :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai un camelback 1.5 L, on peut mettre une pompe, rustine, demonte pneu, phone, un multi outils et voila + 1.5 L d'eau suffisant, et colle bien au dos donc sa bouge pas dans tout les sens
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
moi j'ai un decatlon avec la dorsale ca me dérange pas du tout, pareil 1.5Litre. essaye de réglé ton sac
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
quand je porte une dorsale (et meme si j'en porte pas d'allieurs) c'est un sac a dos Quicksilver, on n'y pense pas souvent, on pense direct au camel et autre mais pour ma part tout le matos rentre nickel, ça bouge pas et on l'oublie presque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in