moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Bonjour a tous. Je cherche de nouvelle protection, et petit problème, je sais pas trop quoi choisir. En ce moment, j'ai des protèges tibias-genoux fox. J'hésite entre : des protections uniquement au genoux 661 ; ou une protection des tibias 661 aussi. A votre avis, le mieux? Pck parfois, un retour de pédale dans le tibia, ca fait vite mal ^^...
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
il y a les sixsixone kyle strait qui sont souple et legere
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
Hello J' ai acheté cette paire de genoullière 661 http://www.probikeshop.fr/p2449/SIXSIXONE-Genouilleres-RACE-2008/product_info.html Mais j ai pas encore pus les essayer (bras cassé). Mais a première vue elles me semble pas mal du tout, elles tienne bien, je les trouve très belles et elles sont soldés. a+
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages

:evil: >>> vttfreeride.com

moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Merci mais c'était pas trop ma question ^^. Je voulais savoir s'il valait mieux des protections aux tibias ou juste au genoux?
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
"moustique_1" disait:
Merci mais c'était pas trop ma question ^^. Je voulais savoir s'il valait mieux des protections aux tibias ou juste au genoux?
ca depend de ta pratique, si tu fais principalement de la dh, genoux suffit à mon avis, si tu fais du dirt, des ptites figures style no foot (cancan...) ou whip la il y a plus de risques que tu te prennes la pédale dans le tibia :) Mais bon quoi qu'il arrive vaut mieux être trop protégé que pas assez !
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
En général, si tu as des pédales auto en DH, les protège genoux suffisent et tu te sens assez libre. Si tu es en plates et que tu tentes de la figure, prends des protections longues !
Plunder59
Plunder59

inscrit le 24/11/08
26 messages
perso j'ai des protections juste pour les genoux car avec des protections aux tibias, je me sens beaucoup moins à l'aise dans mes gestes et je ne me prends que très peu souvent des retours de pedales ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in