duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
si y'a des pieces qui existent plus c'est une raison de plus pour pas le vendre cher? ça t'interesserais d'acheter un bike avec un model de fourche qui existe plus?de plus tu la pete t'es dans la mouise.
Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un vélo fait pour rouler(du moins tous les jours,une fois de temps en temps peut etre,et encore j'oserais meme pas) mais une piece de collection :roll:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Je réitère ma proposition, je te le prend 100€ cash ton spé parce que je le trouve sympa
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"bullpitman" disait:
Je réitère ma proposition, je te le prend 100€ cash ton spé parce que je le trouve sympa
Tu as pas oublié un 0 quelque part? Parce que 100€...enfin c'est comme si tu preniais une delorean presque entierement d'origine a 1000€ en gros
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
Quelqun pourrais me repondre ? ! Mon ams 125 Pro series 2010 avec montage " Fourche recon u turn 130 mm , amorto rock shox mc 3.3 130 mm , derailleur arr xt derailleur avant lx , frein Avid elixir r 203mm/203mm pedalier lx , pneu schwalbe " Le cadre N A PAS UN SEUL KM AU CONTEUR!!!!! Merci de me dire combien il vaut .
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
AH oui aussi Nouveau roulement de direction et de pedalier qui n ont aucun km egalement !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
On a plus envie de répondre quand on a des photos devant nous... Je dis ca, je dis rien, moi :roll:
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
Ok je ferais des photo Bientot !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Allé si tu me le lache a 150€ je viens le chercher sur place si il le faut. C'est une bonne offre car depuis le temps que tu galere a le vendre et je suis le seul qui te le prend cash A toi de voir
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
persone pour mon sx....
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je dirais de le vendre moins cher! 5ans Fourche peut etre neuve et primée mais ne vaut peut etre pas une Marzo ou RS ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux pas le donné apres non plus :? pour la fourche c'est vrai la reput c'est pas marzo ou rs mais en roulant ça le vaut bien :wink: enfin je verrais bien
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui, mais comme dis, tu vends un cadre qui a 5 ans... or 5 ans, c'est la durée de vie de l'alu, après ca commence à partir en bibrinne...
Les composants genre cintre, potence, et transmission sont dans le bas de gamme (hussefelt, 105, SLX, c'est les premiers prix...) le pédalier est pas mal, mais à l'air assez vieux.
Les oro K24 se négocient autour de 100€ la paire sur VV. L'amorto est un poil dépassé, et je suppose qu'il na pas été révisé sinon tu le préciserais?!
Après pour les roues, je pense que c'est bien. Mais n'espère pas en tirer plus de 1000€...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour te donner un exemple, j'ai vendu mon nitrous de 2006 plutôt bien équipé et en bon état(66vf2, pédalier holzfeller, roue mavic ex729 et 823, antidé blackspire ...) 850€ ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
si y'a des pieces qui existent plus c'est une raison de plus pour pas le vendre cher? ça t'interesserais d'acheter un bike avec un model de fourche qui existe plus?de plus tu la pete t'es dans la mouise.
Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un vélo fait pour rouler(du moins tous les jours,une fois de temps en temps peut etre,et encore j'oserais meme pas) mais une piece de collection :roll:
si il est pas fait pour rouler c'est normal que personne ne le veut (pas que je connaisse) , et les gens ils ont pas trop envie de mettre 1000 euro pour un bike de deco . je prefere m'acheter un tableau un meuble...bien que j'adore le velo.quoique un cadre de demo 2010 sa peut le faire quand meme :twisted:
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Salut a tous ! A combien estimez-vous mon petit Demo 7 ? Boxxer WC 2009 , DHX 5 , cintre Funn Fat boy750 , roue arriére 721 sur Hope pro 2 , sram X.0 , avid juicy 7 , potence et pédalier Hozfeller , anti D Gamut Ce vélo est la version 2007 du demo 7.2 mais je l'ai acheté neuf en avril 2009 . Merci et bon ride et bonne saison ! http://img413.imageshack.us/img413/7673/photo0102g.jpg Uploaded with ImageShack.us
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"MatraK30" disait:
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
si y'a des pieces qui existent plus c'est une raison de plus pour pas le vendre cher? ça t'interesserais d'acheter un bike avec un model de fourche qui existe plus?de plus tu la pete t'es dans la mouise.
Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un vélo fait pour rouler(du moins tous les jours,une fois de temps en temps peut etre,et encore j'oserais meme pas) mais une piece de collection :roll:
si il est pas fait pour rouler c'est normal que personne ne le veut (pas que je connaisse) , et les gens ils ont pas trop envie de mettre 1000 euro pour un bike de deco . je prefere m'acheter un tableau un meuble...bien que j'adore le velo.quoique un cadre de demo 2010 sa peut le faire quand meme :twisted:
Quand tu aimes les voitures anciennes par exemple, tu as une voiture pour tous les jours, et en plus tu t'achètes la voiture de tes rêves. Cette dernière, elle roulera juste de temps en temps, uniquement pour le plaisir de la sortir. Je sais pas si tu saisis mieux, mais ça s'appelle tout simplement un achat passion.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
o god pourquoi un double t sur ce magnifique freeride....
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Je fais essentielllement de la DH , est le budjet n'as pas suivit pour acheter le demo 8 donc me suis rabattu sur le 7 vu l'affaire que j'ai faite . :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut tout le monde, je me suis décider a revendre mon demo 7.2 2008 avec pas grand chose qui est d'origine fox 40 RC2 fit 2010 : ROULER UNE FOIS pédalier truvativ holzfeller NEUF roues ex 1750 freins avid codes, leveirs juicy ultimate potence straitline direct mount rouge ROULER UNE FOIS amorto: dhx 5 sram Xo mannette x7 Jdd Syncros FBI ROULER UNE FOIS à quel prix pensez-vous que je peux le revendre et par la meme occasion y-a-t'il des intéressés? sportivement
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages

Salut voila mon Ams 125 PRO Series http://www.phil6969.skyrock.com/ Combien est ce que je peut en demander .... le cadre , les jdd le roulement de pedalier et la tige de selle sont tout nouveau pas 1 seul km ! Les frein 203/185 mm ont 7-8 sortie ainsi que la selle et les poignée !!Cadre anodize PS: J ai mis les photo sur le skyblog car ne savait pas comme faire ici .. :s[/url]

bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
200 € je dirais pour ton AMS
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"bullpitman" disait:
200 € je dirais pour ton AMS
Tu sers à rien :arrow:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Amsfr_cube" disait:
Salut voila mon Ams 125 PRO Series http://www.phil6969.skyrock.com/ Combien est ce que je peut en demander .... le cadre , les jdd le roulement de pedalier et la tige de selle sont tout nouveau pas 1 seul km ! Les frein 203/185 mm ont 7-8 sortie ainsi que la selle et les poignée !!Cadre anodize PS: J ai mis les photo sur le skyblog car ne savait pas comme faire ici .. :s
9c.img.v4.skyrock.net 9c.img.v4.skyrock.net 9c.img.v4.skyrock.net 9c.img.v4.skyrock.net Pour mettre une image tu fais: "" :wink:
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
OK :) Merci En attendant appart l autre c** qui donne 200 euros .. combien je peut demander ?
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
1300/1400 sur velovert les autre cube ams sont a peut près a se prix pour un équipement a peut près semblable