lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
salut j'aimerais me sépare de mon mondraker prayer r coil de l'année 2009 Marzocchi 55 160 mn fox van r 160 mn revisé il y a 3 semaine Sram X.9 Formula Oro K18 - 203/180 mm merci de vos réponses ...
Benii
Benii

inscrit le 03/01/11
4 messages
Mouaip.. je m'y attendé un peu.. Tu pense que 2000€ est un bon prix VADOOR (et les autres) ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Salut Benii, 2000€ oui ce serait le grand maximum que tu puisses en tirer. comme dit vadoor, le cadre est haut de gamme et neuf mais les périfs ne suivent pas.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Slt ! A combien vous estimeriez ma marzo shiver dc 2005, en bon état ? http://img502.imageshack.us/img502/4682/p1010016k.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
200e
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Vendue 300e 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"MatraK30" disait:
je dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"MatraK30" disait:
je dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement :wink:
n'en aillant jamais tester une personnelement je ne pourais pas dementir categoriquement ce que tu dit , cependant je preferai prendre une 888 plus recente plutot qu'une shiver. surtout que ça doit vraiment peser le poids d 'un âne mort( encore plus ques les 888) le mieu serait que quelqu un aillant tester les 2 se prononce ( a moins que ça ne soit ton cas)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"MatraK30" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"MatraK30" disait:
je dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement :wink:
n'en aillant jamais tester une personnelement je ne pourais pas dementir categoriquement ce que tu dit , cependant je preferai prendre une 888 plus recente plutot qu'une shiver. surtout que ça doit vraiment peser le poids d 'un âne mort( encore plus ques les 888) le mieu serait que quelqu un aillant tester les 2 se prononce ( a moins que ça ne soit ton cas)
cette shiver là (celle que valou vends) elle est Belge :lol: et le bike sur lequel elle est, est celui d'un pote qui l'a vendu y a un an. DOnc oui j'ai souvent rouler avec la shiver :lol:. Même ma fox 36 ne la vaut pas question amortissement :wink: .Par contre oui tu as raison...c'est lourd :lol: (3,6kg) mais ça marche tellement bien :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"MatraK30" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"MatraK30" disait:
je dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement :wink:
n'en aillant jamais tester une personnelement je ne pourais pas dementir categoriquement ce que tu dit , cependant je preferai prendre une 888 plus recente plutot qu'une shiver. surtout que ça doit vraiment peser le poids d 'un âne mort( encore plus ques les 888) le mieu serait que quelqu un aillant tester les 2 se prononce ( a moins que ça ne soit ton cas)
cette shiver là (celle que valou vends) elle est Belge :lol: et le bike sur lequel elle est, est celui d'un pote qui l'a vendu y a un an. DOnc oui j'ai souvent rouler avec la shiver :lol:. Même ma fox 36 ne la vaut pas question amortissement :wink: .Par contre oui tu as raison...c'est lourd :lol: (3,6kg) mais ça marche tellement bien :D
Véridique ! J'avais vu 3kg9 :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ok je retire ce que j ai dit niveau fonctionement . par contre gare au front ! :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde! Je voudrais savoir à combien vous estimeriez une 66 RC2X en très bon état de fonctionnement, pas de pets qui à bien 2 ans. Ensuite, une paire de freins Juicy5 en 203mm avec les leviers rayés mais qui fonctionnent comme neuf? Ensuite, un dérailleur X9 chape longue comme neuf+manette X9? Voilà, je me doute fortement que la fourche si j'arrive à en tirer 200-250max sa ira, les freins 100€, et le dérailleur complet 125€, mais je demande confirmation. Merci, bon ride!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement :wink:
faut arreter de se pignoler sur les anciennes gloires... une shiver ca pese un ane mort,(c est pas dur de faire onctueux quand ca pese 3.6kg et une tonne d'huile en interne) elle a 5ans donc a part si elle a ete remise a neuf, tous les composants internes sont rincés -joints(racleurs, spi ,internes, etancheité) -organes hydrauliques(cartouches ou clapets ou trous de laminage) -bagues de guidage -huile sans parler de tout ce qui s use sans pouvoir etre changé, a cause du cout -revettement des plongeurs -fluage , flambage et toutes autres deformations dans le temps des tiges internes, du pivot -fatigue globale des zones a fortes contraintes(sertissage du té, té, fixations de l axe,arceau entre les fourreaux,plots pour etriers,etc) bref, oui a l epoque c etait bien, oui si ils la ressortaient maintenant a la sauce allegée, elle pourrait peut etre tenir la comparaison avec une double t de maintenant, mais la en l etat actuel des choses, elle vaut plus grand chose.... il vaut mieux avoir une fourche un peu moins efficace(et encore, a prouver), mais bien plus recente et plus legere... pour iceman, la rc2x a ete arretée en 2007, donc on trouvais la rcv et rc3(remplacantes) a partir d'octobre 2007, donc ta fourche a au moins 3 ans, cela dit c etait le top, donc en effet 200 -250 c est pas abusé(pour ce que j en pense) pour ce qui est des freins et du derailleur, va faire un tour sur le bon coin et velo vert, tu verra le nombre d annonces qu il y a sur ces produits,c est effarant, et manque de bol, il y en a qui bradent pas mal, 100€ la paire de freins je pense que ca peux passer, par contre des x-9 , surtout chape longue, j en ai acheté un 12e il y a peu, et il y en avait pas mal dans les 30 ou 40€... pour ce qui est de la manette, pareil il y a vraiment pas mal d annonces, d autant plus que ce n est pas une piece qui casse facilement, et que a partir du sx-5, tout est compatible pour ben moins cher.... je te conseille donc de creer des annonces ou tu vends les deux a part(peut etre meme pour les freins) tu en tireras surement un meilleur prix
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement :wink:
faut arreter de se pignoler sur les anciennes gloires... une shiver ca pese un ane mort,(c est pas dur de faire onctueux quand ca pese 3.6kg et une tonne d'huile en interne) elle a 5ans donc a part si elle a ete remise a neuf, tous les composants internes sont rincés -joints(racleurs, spi ,internes, etancheité) -organes hydrauliques(cartouches ou clapets ou trous de laminage) -bagues de guidage -huile sans parler de tout ce qui s use sans pouvoir etre changé, a cause du cout -revettement des plongeurs -fluage , flambage et toutes autres deformations dans le temps des tiges internes, du pivot -fatigue globale des zones a fortes contraintes(sertissage du té, té, fixations de l axe,arceau entre les fourreaux,plots pour etriers,etc)
je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas vécu, ni que rien n'était usé, encore moins qu'elle était light.... Ce n'est pas toi qui a rouler avec pendant des mois :wink: . Alors avant d'être seul juge (ce que tu fait souvent bien et à juste titre), écoute le ptit Belge qui te dit qu'une shiver tient encore plus que bien la route :wink: . A part peut-être les nouvelles marzo evo rc3 ti, les anciennes (2009-2008) ne valent pas cette fourche en terme de fonctionnement. Alors oui y a bcp d'huile ET ALORS? même ma fox était juste en dessus point de vue amortissement-accroche et confort, alors qu'elle marche du feu de dieu par rapport à bcp d'autre. Donc cette fois oui, je te contredis (encore?? :lol: ) et non tu n'a pas raison :wink: ++ :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j aime la contradiction, ca fait progresser....mais je ne suis pas d accord avec toi..bref, tant pis
yannkart
yannkart

inscrit le 06/11/09
2 messages

salut a tous a combien estimez vous ce cadre: 26in.frannonces il est en tres bon etat il y a juste deux petit coup un sur une base arriere et l'autre sous le cadre du a des pierres donc pas mechant, l'amorto a ete revise chez fast suspension en juin 2010 et a roule 3/4 fois depuis.

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
700-800€ mais pas 1100 (c'est le prix de certains cadre neuf tout aussi prestigieux)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Salut à tous, Quelqu'un pourrait me dire si ça vaut encore quelque chose: - Cadre Commencal Maxmax de 2008 - Cadre Specialized Hardrock de 2009 Merci d'avance.
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages

Bonjour, Voilà j'ai mis mon vélo (GIANT Pistol 2) en vente ,850€ à débattre, depuis maintenant plusieurs mois. Impossible de le vendre ! Est-ce trop cher ? Sachant que pas mal de pièces sont neuves de 5 mois maximum et qui n'ont pratiquement jamais servi car je me suis blessé. J'aimerais en tirer un bon prix pour pouvoir m'offrir un nouveau vélo. Voici l'annonce sur 26in : 26in.frannonces Comment le faire partir rapidement ? Je vous remercie !

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
850 c'est hors de prix. :shock: Je dirais grand grand max 600.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
le probleme de ton bike c'est que : 1- il est vraiment moche 2- il a des composants vraiments pourries ( amorto , fourche ) 3- mais il a aussi des bon composants qui font que ça serait bête de la lacher a 500-600e( derailleur , jantes ) ma solution serait que tu remete des vielles pieces pour ton derailleur et tes jantes. tu le vends a 600e et tu remonte le derailleur et tes jantes sur ton prochain bike.
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop, Quelqu'un pourrait me dire combien je pourrais vendre ces roues ? 1/ - Intense mag 30 DH / moyeu TX Quando => Très bon état => axe de 12x135 http://img337.imageshack.us/img337/2408/dscf0686r.jpg http://img535.imageshack.us/img535/7471/dscf0687z.jpg 2/ - Mavic 721 / moyeu specialized => Très bon état => axe en 20mm http://img585.imageshack.us/img585/5159/dscf0684.jpg http://img522.imageshack.us/img522/4067/dscf0685z.jpg Merci,
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
300 euro une totem SA noir 2009 acheté sur un sunday en 2010 en tapered + potence vous en pensez quoi ?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Vérifie bien qu'elle n'a pas de soucis parce que je crois que certaines séries en avaient sur ces vélos.. :wink: