meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"jujubiker" disait:
"stp0" disait:
oui j ai demandé plus de details au monsieur qui l a dans son garage je vais essayer de jouer la dessus. vous pensez que c est vraiment impossible de trouver des joints pour ce genre de fourche de nos jours?
Pourquoi s'emmerder avec une vieille fourche de 2003 qui ne fonctionne pas et pour laquelle les pièces de rechange sont introuvables??? Pour 300€ tu trouves des Boxxer 35mm Race !!!!
Toujours aussi délicat et compréhensif toi... :roll: (je dis ça parsque à chaque fois que je vois un message de toi, c'est plutôt des messages "inutiles"... désolé) Peut-être qu'il veut cette fourche en particulier, un point c'est tout! D'ailleurs je le comprend, cette fourche c'est un petit bijou (je ne parle pas de fonctionnement, pas essayé), super rare. Et puis avant de dire n'importe quoi, renseignes-toi un peu, une Dorado SC est en simple T, 130mm de déb, donc rien avoir avec une Boxxer race...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"meuric" disait:
"jujubiker" disait:
"stp0" disait:
oui j ai demandé plus de details au monsieur qui l a dans son garage je vais essayer de jouer la dessus. vous pensez que c est vraiment impossible de trouver des joints pour ce genre de fourche de nos jours?
Pourquoi s'emmerder avec une vieille fourche de 2003 qui ne fonctionne pas et pour laquelle les pièces de rechange sont introuvables??? Pour 300€ tu trouves des Boxxer 35mm Race !!!!
Toujours aussi délicat et compréhensif toi... :roll: (je dis ça parsque à chaque fois que je vois un message de toi, c'est plutôt des messages "inutiles"... désolé) Peut-être qu'il veut cette fourche en particulier, un point c'est tout! D'ailleurs je le comprend, cette fourche c'est un petit bijou (je ne parle pas de fonctionnement, pas essayé), super rare. Et puis avant de dire n'importe quoi, renseignes-toi un peu, une Dorado SC est en simple T, 130mm de déb, donc rien avoir avec une Boxxer race...
Je n'avais pas vu le sc donc détends toi (je sais que SC veut dire Simple Crown et que Marzo avait également sorti une version SC de sa Shiver que mon frère avait), mais je ne comprends quand même pas pourquoi s'embêter avec une fourche d'un autre âge même si elle est belle et rare et blablabla. La raison avant la passion ;) Concernant mes posts inutiles c'est un peu fait exprès :!: :wink: :arrow:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut A combien vous estimez ma fox 32 F120 fit rl de 2010. En parfait état, rabaissé à 100mm. Elle fonctionne vraiment bien, et je vais changer tous les joints si je la vends! Merci
commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages
Salut, Je vends une fox talas 36 fit rc2 160mm neuve, vous l'estimer a combien sachant qu'elle coute 1400e de base. Merci
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
650-700 euros
commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages
oui c'est a peut pres se que je penssais, je l'ai mis a 600 la merci
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Personne n'as d'avis pour ma fourche?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
alors la fourche est dans un bon état général et n as pas trop servie mais elle a besoin d une petite purge. vous pensez qu attaquer a 150 va me faire passer pour un clown? Apres concernant la raison de l achat. Oui elle date , oui je vais galerer a trouver les joint et pieces et non je veux pas d une boxxer. Pour moi on peut comparer certain velo a une oeuvre d art. La recherche d une harmonie entre les pieces , un melange de couleurs. Le velo devient un objet autant plaisant a regarder qu a rider. La dorado sc fait partie de ces folies mecannique que l on ose plus faire de nos jours. Venu de l idee un peu folle de partir dans une voix alors que tous couraient vers une autre. C est ca qui me plait dans cette fourche unicité et la folie de l objet. Je suis conscient que peu de personne auront mon point de vue et beaucoup me conseillerons d acheter une boxxer...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
/annonces/annonce-30036-nicolai-2mxtb.html est ce que vous pensez qu'a ce prix là c'est vendable .. :oops: ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Largement je trouve ça plus que correcte pour ce vélo. Par contre à une unique condition ... que la facture soit fourni[size=24]e[/size] :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Marzo avait également sorti une version SC de sa Shiver que mon frère avait


La RAC... Mon Dieu, quelle beauté!
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Pourrais-je avoir une petite estimation de mon kona stab montage et peinture perso. Perso 1400 euros je trouve que c'est un bon prix. http://img4.hostingpics.net/pics/616552IMG0776.jpg
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Salut à tous je voudrais une estimation de mon sub 2010 de chez ns bike Cadre Ns Bike Suburban 2010 avec JDD integré et serrage de selle aussi . Monter sur une paire de jante Halo SAS noir, sur un moyeux AV NS Rotary de 20mm et sur un moyeux AR NS Rotary single speed , 36T Fourche Rock Shox pike 454, rabaisser en 90mm par cale, aucune fuite ni rien, vidange fait il y à 4 mois . Pédalier Shimano Saint acheter il y à 1 mois, manivelle en 170mm, monter avec la couronne 22dent mais actuellement avec la 36 et le Bash . Guidon et potence NS Bike Voilà en fesant les toto de tous il me revient pour 1350€ mais je ne compte pas le vendre à ce prix car je sais qu'il ne partira pas .. donc j'aurais besoin de vous :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
800e
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"om2810" disait:
Salut a tous Pourrais-je avoir une petite estimation de mon kona stab montage et peinture perso. Perso 1400 euros je trouve que c'est un bon prix. http://img4.hostingpics.net/pics/616552IMG0776.jpg
Donne la liste des équipements mais à vu de nez je dirais pas plus de 1000 € si tu veux le vendre.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
800 :roll: , c'est une blague pour moi ça ...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Specializedboubou" disait:
800 :roll: , c'est une blague pour moi ça ...
Alors essaye de le vendre plus cher ... :roll:
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
J'aurais dis pareil, 900€ au max je pense que c'est pas mal :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, A combien estimeriez vous ceci (en étant un acheteur imaginaire pas une remise par rapport au prix du neuf) Cadre flatline wc 2012 neuf Bos rare Cane creek double barrel Transmission full saint (chaine et cassette neuve) Freins saint (frein avant a une semaine de ride). Mavic 721 sur hope pro 2 et minion Cintre blackspire 808 Potence twenty 6 Tige de selle race face diabolus Le tout en bon état à part la selle. :oops:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Bonjour à tous, A combien estimeriez vous ceci (en étant un acheteur imaginaire pas une remise par rapport au prix du neuf) Cadre flatline wc 2012 neuf Bos rare Cane creek double barrel Transmission full saint (chaine et cassette neuve) Freins saint (frein avant a une semaine de ride). Mavic 721 sur hope pro 2 et minion Cintre blackspire 808 Potence twenty 6 Tige de selle race face diabolus Le tout en bon état à part la selle. :oops:
3500e
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ok merci j'aurais dis moins. :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Un bon 3000 +/- négociable, tu devrais vite le faire partir. :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
En fait c'est une supposition car je n'ai pas encore le cadre (j'ai déposé le fissuré hier donc j'ai le temps avant d'avoir une réponse) mais je me renseigne. :wink:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

Salut. Voici mon supreme DH que je vend. Vous trouvez ça cher? velovert.com Je n'ai pas le moindre mail et c"est assez urgent. merci

maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut damix, je pense que ton supremeDH est un peu trop cher. 2200 pour ces equipements...