fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut love_mtb je dirai 1000 , ou ptètre un peu moins ??
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

salut a tous , cela fait maintenant depuis juin 2011 que j'essaye de vendre mon bike , rien a faire , je descends le prix , 2500 , puis 2300 , puis 2200, puis 2000 et maintenant 1800 , mais rien y fait ............. pourtant , le vélo est vraiment NICKEL !!!!!!!!! je ne fais que le réviser , nétoyer , graisser , je comprends pas , pouvez vous m'aider ????? :D :D :D voila l'annonce : velovert.com voila , merci d'avance de votre aide !!

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
C'est con ce que je vais dire, mais tu as une "vieille" boxxer. Et ça, les gens n'en veulent tout simplement pas.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
il faut savoir etre patient.. depuis cette été j'essaye de vendre une paire de roue.. moyeux hope pro II, jante halo freedom comme neuve neuve, pas une trace (a peine 10 sortie) je la vend 250€ et rien.. 100€ de jantes, + de 200€ de moyeux plus les rayons..
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
c'est pas con dutout la boxxer ... ça fait plusieurs fois qu'on me le dit , mais je vais pas mettre 700 euros de fox 40 pour le vendre ... mais si tu regarde bien , appart la fourche et l'amorto , il est super bien équipé !!! jdd chris king , supers jantes , freins , derailleur ... et la patience , je crois que 7 mois d'attente , c'est plus dans la catégories "PATIENCE" :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"fab543" disait:
salut a tous , cela fait maintenant depuis juin 2011 que j'essaye de vendre mon bike , rien a faire , je descends le prix , 2500 , puis 2300 , puis 2200, puis 2000 et maintenant 1800 , mais rien y fait ............. pourtant , le vélo est vraiment NICKEL !!!!!!!!! je ne fais que le réviser , nétoyer , graisser , je comprends pas , pouvez vous m'aider ????? :D :D :D voila l'annonce : velovert.com voila , merci d'avance de votre aide !!
Ca fait mal au coeur de devoir brader son vélo, pour le tien je ne comprends vraiment pas car tout est top (sauf peut-être les suspensions un peu vieilles et basiques mais si elles fonctionnent bien...). Je redoute déjà la vente de mon Empire AP1 cet été quand je me prendrai un Zerode G1 !!!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"fab543" disait:
c'est pas con dutout la boxxer ... ça fait plusieurs fois qu'on me le dit , mais je vais pas mettre 700 euros de fox 40 pour le vendre ... mais si tu regarde bien , appart la fourche et l'amorto , il est super bien équipé !!! jdd chris king , supers jantes , freins , derailleur ... et la patience , je crois que 7 mois d'attente , c'est plus dans la catégories "PATIENCE" :lol:
Revends la. je sais pas combien tu pourrais en tirer. Bref t'es pas presser de la vendre!! Achete une boxxer nouvelle génération 500e en occaz, et tu vends ton spad 2000e. Et dès que tu auras vendu ta boxxer old school tu rentreras dans tes frais. Tu risque juste d'avoir 500e dans les fesses pendant quelques mois. Je peux même te trouver un acheteur pour ta boxxer ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pour la boxxer, peut etre vielle.. mais j'en ai une comme sa et elle fonctionne d'enfers ! c'est bien pour sa que je la garde :P
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages

tout a fait d'accord, la première chose que l'on remarque c'est la boxxer "ancienne génération" elle marche peut-être du feu de dieu mais les gens n'en veulent pas, va savoir pourquoi ... une race pour 350€, sa fait déja 150€ de moins q'une world cup ... : velovert.com tchouss et bonne vente icon_smile.gif

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"fab543" disait:
salut a tous , cela fait maintenant depuis juin 2011 que j'essaye de vendre mon bike , rien a faire , je descends le prix , 2500 , puis 2300 , puis 2200, puis 2000 et maintenant 1800 , mais rien y fait ............. pourtant , le vélo est vraiment NICKEL !!!!!!!!! je ne fais que le réviser , nétoyer , graisser , je comprends pas , pouvez vous m'aider ????? :D :D :D voila l'annonce : velovert.com voila , merci d'avance de votre aide !!
c'est un S...
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Revends la. je sais pas combien tu pourrais en tirer. Bref t'es pas presser de la vendre!! Achete une boxxer nouvelle génération 500e en occaz, et tu vends ton spad 2000e. Et dès que tu auras vendu ta boxxer old school tu rentreras dans tes frais. Tu risque juste d'avoir 500e dans les fesses pendant quelques mois. Je peux même te trouver un acheteur pour ta boxxer ;)
ouais , elle est préparée (cartouche usinée ) révisée , joins bons , elle marche du tonnerre , sensibilité de malade , même avec le ressort jaune ... ouais je vais devoir faire ça , mais j'ai 16 ans , 1ere S (donc pas trop le temps ) et j'ai pas de salaire ...... je peut me débrouiller avec noël , et mes parents , mais je le vends car j'ai pris 10 cm en 2 mois , et 1m86 sur un cove taille S , ça commence a faire un peu just !! je vais donc mettre ma fourche en vente ... si tu peux me trouver un acheteur , se serai super sympa !!!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Ta fourche pourrait m’intéresser, en plus elle resterai sur un cove. velovert.com Est ce que vous trouver sa raisonnable comme prix?

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
perso j'attendrais avant de faire des frais pour la renvente. tu viens de le mettre a 1800 c'est vraiment donné au vue des equipements... ya juste le fait que ce soit un S qui peut poser probleme
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"love_mtb" disait:
Ta fourche pourrait m’intéresser, en plus elle resterai sur un cove. velovert.com Est ce que vous trouver sa raisonnable comme prix?
Vu l'état de tout ce que tu vends, oui le prix est plus que raisonnable (à mon humble avis).
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
love-mtb , ouais c'est raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensezquel prix pour la fourche ??
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut la populasse ! Pouvez vous estimer mon biclou svp ?! (je sais qu'il ne vaut pas grand chose mais aucune idée de combien je pourrais le vendre !) http://img268.imageshack.us/img268/3485/img1295al.jpg cadre scott yz0 fourche z1 sport roue halo sas pour les principaux composants ! Merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ooh moi je dirais bien 3 ou 400€. C'est le genre de bike parfait pour débuter dans n'importe quelle discipline ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Hello tout le monde, pour des raisons de santé je pense me tourner vers l'enduro du coup je vends mon cadre et quelques bricoles. Je voulais juste savoir si le prix vous semble correct vu ce qui est fourni avec le cadre : velovert.com

xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
bonjour, j'aurais voulu une petite estimation pour pour mon demo7... donc il est de 2009 totem preparée+kit protone dhx5 preparé roue:mavic deetraks frein:juicy 7 derailleur:sram x7 pedalier: xt deore cintre et selle spank potence strailine anti-d:e-thirteene voila merci de votre aide...http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_318427DSC00613.jpg
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Hello tout le monde, pour des raisons de santé je pense me tourner vers l'enduro du coup je vends mon cadre et quelques bricoles. Je voulais juste savoir si le prix vous semble correct vu ce qui est fourni avec le cadre : velovert.com
Le prix me parait plus que correct ;) Et pour toi xvirgilex je dirais environ 1700€ pour ton Démo !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Prix plus que correct mais toujours aucune touche, ça devient déprimant :? Vu que je n'ai pas envie de le brader, il prendra la poussière dans le garage ... Merci pour ton avis.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je comprend que tu ne veuilles pas brader le prix mais c'est un vélo qui à look spécial. Il faut donc tomber sur quelqu'un qui à vraiment le coup de coeur ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je pense que c'est plutôt parce que c'est une marque assez peu connue donc difficile d'avoir des retours (même si je ne doute pas sur la qualité du cadre...) Et puis en ce moment vendre un cadre ou un vélo... :?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"jujubiker" disait:
Prix plus que correct mais toujours aucune touche, ça devient déprimant :? Vu que je n'ai pas envie de le brader, il prendra la poussière dans le garage ... Merci pour ton avis.
:twisted: Dommage j'ai deja commande mon vélo pour 2012 .... :twisted:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Je pense que c'est plutôt parce que c'est une marque assez peu connue donc difficile d'avoir des retours (même si je ne doute pas sur la qualité du cadre...) Et puis en ce moment vendre un cadre ou un vélo... :?
je trouve pas que ça soit dur , j'ai vendu mon demo 2010 en 3 semaines et mon summum pro team en 1 semaine après c'est peut être de la chance , mais je pense que la plupart des vélos sont surcotés . et les gens qui achètent qui sont soucieux de leur argent ils trient les annonces par prix et prennent le meilleur rapport équipement/prix. donc si t'es pas le moins cher ( pour une gamme) c'est normal que ça se vende pas , a moins qu'il soit peu utilisé . Après l'éxotisme c'est dur à vendre , faut attendre le passionné