"razgriz65" disait:Essonne , sud de paname , creil c'est le dernier arrêt de la ligne D dans le sens Melun Paris . Je vais te répondre dans un sujet plus adapté dans les spots !!t es dans quel coin? si t as des spots pas trop loin, va falloir se monter des apres midi ride, il me faut des guides de toute facon
Demo 8 2007 il s'agit du II (certain ne savent pas la différence avec les I^^) Fox 40RC2 prépa x1 Fox DHX5 Avid 7 Jantes Halo SAS neuve, pneu neuf tout le reste est d'origine cadre nikel, pas un poc, car protégé depuis l'achat pas des bandes plastique J'aimerais avoir une estimation de plusieurs personne avant de le vendre
"jimrider" disait:imageshack.us Demo 8 2007 il s'agit du II (certain ne savent pas la différence avec les I^^) Fox 40RC2 prépa x1 Fox DHX5 Avid 7 Jantes Halo SAS neuve, pneu neuf tout le reste est d'origine cadre nikel, pas un poc, car protégé depuis l'achat pas des bandes plastique J'aimerais avoir une estimation de plusieurs personne avant de le vendre
1800-2000€ je dirais moi
Salut à tous une personne que je connait voudrait m'acheter ma jante avant, une UN Xplor venant de ce vélo sunnbicycle.com combien vaudrait-t-elle ? Merci a+ et bon ride
"Freemel91330" disait:je pense que t'as jamais vendu un vélo de gamme toi ! déjà que j'ai galéré pour vendre un summum pro team ( fox40 , rc4 , roues rydes NEUVES , x0 et tout le tsointsoin ) a 2700 , alors qu'il y en avait pour plus de 6000. alors vendre son driver (en si bon état soit il ) 4000€ un rêve. a ce prix la on a des montage magnifique sur des yeti genre idylle rare , stoy , redfire , frein hope , potence twenty 6 etc. L'estimation de razgriz pour 2500-3000 me parait tout a fait correct .Yo razgriz ça dépend ou tu déménage mais il y'a des endroits en région parisienne vraiment bien !! Ou un 180-200 mm de debatement est à son aise !!Pour le driver en lui même je dirais 3000-3500 € Voire même plus de 4000€ vu que le bike est pratiquement neuf !!
1000 euros pour le stinky me parait bien chère vue l'état ! Surtout vue les réduc' sur CRC , tu peut en avoir un neuf pour 600euro de plus : chainreactioncycles.com
"riderfourtytwo" disait:1000 euros pour le stinky me parait bien chère vue l'état ! Surtout vue les réduc' sur CRC , tu peut en avoir un neuf pour 600euro de plus : chainreactioncycles.com
Re-regarde le prix : il me semble que tu as oublié un "1" devant
Il me semblais moi aussi que c'était cher , 750 ça va ?
"riderfourtytwo" disait:Oué enfin, rajouter 600€ au budget c'est presque le doublé.....oui ce que je voulais dire c'est que si tu rejoute 600euros a ton budget de 1000 euros sa te fais assez pour le prendre en neuf a 1600 !![]()
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 18/10/11
6361 messages