lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Salut à tous! Je désire me lancer dans le street et je pense acquérir un cadre Viper Skinny Boy. Est-ce vraiment un bon cadre (solidité, mauvaises surprises éventuelles...)? De plus, j'aimerai savoir quels pneus acheter (pour moins de 25?/pneu). Je pensais aux Hutchinson Acrobat; c'est bien pour le street? Merci de vos réponses!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
pour les acrobat, du 1.95 ca ne suffit pas a encaisser des gros jumps . Je te conseille des pneux dans le meme style (slicks) avec un diamètre plus gros, et une structure plus costaude comme le Schwalbe Big Apple en 2.35, le Maxxis Hookwormen 2.5, ou certains DMR que je connais pas trop, MAIS pour moins de 25 roros le pneu ca risque d'etre dur mais en general un slick ca tient assez longtemps
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Si tu fais du pur street,alors n'hésite pas à prendre du Hookworm,t'auras par mieux pour cette pratique,un peu lourd c'est vrai(1500g le pneu!)mais tu seras pas déçu! Par contre si tu veux garder un peu de polyvalence tout en étant axé Street,prend des semi-slicks style DMR Moto,Maxxis HollyRoller,Nokian UrbanStreet. Autrement tu peux toujours mettre des pneus crantés pour du street comme des Nokian Gazzalodi,Maxxis HighRoller ou encore Schwable Bigbetty qui iront bien pour du street et pour toutes autres pratiques.
foxyfox
foxyfox

inscrit le 19/11/14
2 messages
DETERRAGE !!!!!!!!!!!!!!!
Maxxis high roller
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in