Maxime Auclair
Maxime Auclair

inscrit le 20/03/14
1 message
Salut a tous et bonjour,

Je recherche un bike pour commencer le freeride qu'il soit d'occasion ou neuf je m'etais penche sur un fr6 mais decathlon n'est fait plus :/ donc je viend vers vous pour avoir des renseignement j'aimerais si possible de pas me deplacer a perpete (j'habite en essonne donc grand max je peux me deplacer en idf) mon budget et assez serrer 600euros max (le prix d'un fr6 neuf :/) voila merci a vous et bonne journées
K.o.B
K.o.B

inscrit le 13/05/13
19 messages

Salut ,
Je compte me séparer de mon velo pour me prendre un bike d'enduro, plus léger mais qui conviendrait plus à mon utilisation.
Il s'agit d'un specialized big hit 2007, acheté en 2008 et très bien entretenu.
Pour te donner une idée, il s'agit de ce modèle : specialized.com
Il est équipé avec le matos suivant :
- fourche marzo 66 ATA
- amorto fox DHX 5 coil (c'est à dire la version avec le ressort, et pas la version air).
- cintre Spank 777
- potence raceface
- la selle d'origine a été remplacée par une selle italia
- le reste (roues, freins,etc...) est d'origine. A part les plaquettes qui ont été changées y a 6 mois
Je suis sur Antony, dans le 92 et je roule à Verrières. Si t'es intéressé, je peux te faire essayer le vélo.
Pour le prix, ce que j'en demande rentre dans ton budget.

Si tu veux des photos du bike ou si t'as des questions, hésite pas.

Maxime Auclair
Maxime Auclair

inscrit le 20/03/14
1 message
Ba si tu la bien entretenue c'est parfait :) j'habite pres de cheptain la ou il y a le dirt camp donc si a l'occasion tu passe par la pourquoi pas sinon je peux me deplacer surtout que mon pére connait bien Anthony si possible pourrait tu m'envoyer des photos par mail je t'envoie mon adresse par mp ;) merci
oncle.ben
oncle.ben

inscrit le 18/04/14
8 messages

Bonsoir ne voulant pas recréer un post je me sers de celui-ci ,
je veux débuter dans cette discipline c'est pour cela que je cherche un bike FR , j'hésitais entre le VTT SUPREME FR 3 2013 de Commencal a 1799 euros , ou le Vtt dh freeride kona entourage 2014 que j'ai trouvé sur leboncoin en état sois disant neuf : leboncoin.fr à 1400 euros
je voudrais des conseils sachant que je veux plus rouler des spots fr , un peu de station et un peu de km sur du plat ( meme si normalement il n'es pas fait pour ça )
merci,bonne soirée

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in