alphaman
alphaman
Statut : Confirmé
inscrit le 11/05/14
9 messages
salut tout le monde
je me présente,alphaman de Bruxelles,
je cherche a commencé en freeride , j'ai opté comme un tout bon débutant pour le rockrider
j'ai trouvé un gars qui en vend un en occasion , mais il dit que c'est un rockrider fr6 edition limited qui lui a couté 1400 euros, est ce que quelqu'un a deja entendu parlé d'une édition limité fr6 le blanc donc je pense 2010 ou 2011 ,
si oui qu'ya t'il dessus pour doublé le prix ?

merci pour les infos
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Perso je suis pas au courant d'une édition limité, mais n'étant pas abonné aux news de D4 sur Facebook c'est possible.

Tu peux mettre un lien vers ton annonce ou la liste des équipements? Comme ça on sera tout de suite fixé.

Sinon j'ai testé le fr6, tant que tu vas pas trop vite et que tu sautes pas trop haut ça va. Mais il est fort possible que tu trouve mieux pour ton budget.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in