hugo.hirigoyen
hugo.hirigoyen

inscrit le 14/06/14
4 messages

Salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un dh freeride pour le budget max de 1700euro et je le veut neuf mais pas forcement de 2014 jai deja vu celui qu'est ce que vous en pensez ?
commencal-store.com

Merci d'avance :grin:

Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
le commencal a l'air d'assurer,perso je me suis choper un entourage 2013 a 1700euros ,deuxième sortie aujourd'hui je suis vraiment satisfait
hugo.hirigoyen
hugo.hirigoyen

inscrit le 14/06/14
4 messages

Je l'avais vu mais il est epuisé !!
probikeshop.fr
Mais il me parraissez juste au niveau du débattement de la fourche parce que je comptai rouler aussi pas mal dh !

Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
je vais a roubion dans peu de temps,mais je n'ai pas un niveau assez élever pour te dire si je serai limiter.En tout cas j’espère que tu trouvera. Si quelqu'un qui a de bien meilleurs connaissance que moi en la matière pourrait venir te conseiller sa serait super :)
hugo.hirigoyen
hugo.hirigoyen

inscrit le 14/06/14
4 messages
Merci d'avance !
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Pour un avis bref,j'ai pas testé ces vélos,mais un truc est sur c'est que le suprème est vraiment un dh auquel on mis on a réduit le débattement!
Si tu comptes faire de la descente purs et du freeride c'est un bon choix selon moi.
Si tu cherches un bike plus freeride/fun/jump...le kona conviendra mieux mais je pense pas qu'il s'en sorte bien en dh purs:base super courte,comme tu la dis "que" 170mm de débattement donc si tu veux aller vite avec quand ça tabasse,ça risque d'être...délicat! :lol:
Nan franchement,toujours selon moi,le supreme est un très bon choix!;)
Pascal_64
Pascal_64

inscrit le 14/04/14
122 messages
+1 pour le supreme, très bon spad.
J'ai des copains qui roulent avec, ils en sont ravis.
Évidemment, avec une simple T, il sera plus à l'aise en bike Park qu'en DH pure.
hugo.hirigoyen
hugo.hirigoyen

inscrit le 14/06/14
4 messages
Merci beaucoup pour tous vos conseils je pense alors qu ej evais le prendre !
:grin: Bon ride !
hugo.hirigoyen
hugo.hirigoyen

inscrit le 14/06/14
4 messages
Personnne a des avis svp ???
dom.66
dom.66

inscrit le 27/06/14
3 messages
Je suis dans ton cas le suprême fr est la meilleure option a coup sur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in