rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous,

Apres 2-3 années en dirt, j'ai decider de m'acheter un petit dh/fr d'occasion!
Alors mon gabarit est le suivant: 14 ans, 1.65, 65 kilos.
J'ai fait mes recherches en sachant que mon budget était 500-600 voir meme 700 euros... Je suis tomber sur ces deux vélos, velovert.com

/annonces/vtt/vends-commencal-furious-2009.html#comments

Donc je ne sais pas vraiment lequel prendre, ci vous avez des conseil ou d'autres annonces, elle sont les bienvenues!

Merci d'avance, Peace and Ride!

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
y'a eu pas mal de probleme de fiabilité sur le furious, mais l'équipement est mieux que sur le suprem'....

A toi de voire :lol:
Le furious tend plus sur de gros slpoe alors que le supreme c'est un p'tiot freeride
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je pense que tu peux trouver mieux. Ces deux la semblent bien rincés. (Le furious qui a roulé avec un amorto qui a frotté, ça fait pas sérieux, tout comme mettre des photos de son vélo tout sale en vente, ça montre à quel point il a été entretenu)
Bon avec ce budget, c'est normal que tu ne trouves pas de vélos neuf non plus.
Poste aussi sur le groupe facebook "Petites Annonces Regroupement des Descendeurs Français", que tu cherches un vélo à ce prix la et regarde ce qu'on te proposera.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 24/06/2014 - 16:43
rombike
rombike

inscrit le 18/02/12
23 messages
Déjà il te faut un taille s et dans tes annonces ils n'en mentionnent aucunes. Après vise un peu plus haut au niveau tarif et négocie ensuite. Les vélos en taille s ne se vende pas facilement. Il y a un scoot gambler en taille s comme neuf sur leboncoin a 780eur j'arrive pas a mettre le liens. Jette un œil.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rombike, 24/06/2014 - 20:02
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
leboncoin.fr
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
merci de vos réponses! malheureusement je me suis casser l'épaule hier en ridant.. :( donc pas de bike pendant 1 mois/ un moi et demi, vacances ruinées, pas de stage a tignes.. le seum quoi... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in