Toxxicartoon
Toxxicartoon

inscrit le 17/08/14
1 message
Salut! Salut!

Je cherche un VTT semi-rigide plutôt axé sur le freeride et la descente! J'ai ouï dire qu'il était préférable de commencé sur un hardtail et mon budget maximum de 500 euros en occasion l'oblige X)
Je me suis déjà renseigné et ai repéré des vélos comme: Kona five-o; Sunn forest jump; Commencal pizza; NS surge; QBike shaolin...
Est-ce que vous pouvez me donne votre avis sur ces vélos où m'en recommander d'autres?
De plus, j'habite Paris, mais j'ai vu qu'il y a des spots en région parisienne. Est-ce que certain rident en région Parisienne?
Merci d'avance! ;)
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je te conseille d'aller regarder le sujet endurigide sur le forum velovert qui est très fourni à ce sujet , et tu risques de trouver plus de monde pour te répondre
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
y a deux topic ici là dessus, notamment celui des freeride hardtail ;) , fonction recherche t'aidera ;)
Toxxicartoon
Toxxicartoon

inscrit le 17/08/14
1 message
Merci beaucoup pour vos réponses, j'irai voir sur vélo vert mais j'attendais plus de détails sur les vélos que j'ai cité (on trouve moins d'infos sur certains) et seulement des noms de marque ou de modèles! ;)

Par ailleurs, j'attends de voir si il y a des rideurs en région parisienne x)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in