damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages

Bonjour vos avis sur le Vario Harrissa Sx de 2007 svp j'ai vu une occasion ici velovert.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas cher mais hors d'age, tu devrais trouver mieux ou plus recent dans ces prix.

quelle est ta pratique, et ton budget ?
damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
Mon budget est de 600 euro donc voilà et ma pratique c'est du dh dans les bike park les saut, les chemin cassant et tout sa
damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
Mais pourquoi il conviendrait pas j'ai entendu dire qu'il été solide et qui avait du bon matos dessus
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
razgriz dit juste que c'est un vélo qui date .. et à 600 € tu pourras trouver des freeride plus récents.

Après si ça te plait, fonce ! Faut aimer le rose .. !
damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
Perso la couleur je m'en fiche un coup de peinture et c'est bon après en spad je m'y connais pas des masse mais pour ce prix j'en ai pas vu beaucoup donc c'est pour sa si tu connais des bonne ocaze en aquitaine tu me tient au courant :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

parce qu il est en effet solide, mais vieux, et a du bon matos dessus, mais vieux aussi, donc usé.
surtout avec les vieux cadres, les standards ont évolué et les géometries aussi. du coup il vaut mieux un entrée de gamme relativement recent, qu un ancien haut de gamme.

pour ta pratique un bon gros freeride ou un dh est en effet le velo qu il te faut

ton budget est hyper serré, si tu pouvais monter vers 800€ tu aurais des trucs vraiment plus jeunes

j ai regardé vite fait (très vite fait) et voici quelques vélos que je pense plus adaptés.

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

velovert.com

celui la c est un 2012 donc bien recent
leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

meme un 2013
troc-velo.com

damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
Merci c'est super cool de faire sa pour moi, c'est sur que tout lien que tu m'a donné se sont surement des meilleur vélo pour moi mais bon ils sont pas près de chez moi c'est pour sa que j'ai pas beaucoup de choix j'ai pas de voiture et mes parent voudront pas m'enmener loin pour un vélo :/
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si t es du 64 il a des velos dans ce coin, dans le reste des pyrenees aussi.

je crois qu il y a une annonce que je t ai posté, pour un froggy a cauterts ou vers lourdes.
prends le train, fais du stop,etc, motive toi, ca vaut le coup
damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
Oui sa m'a l'air pas mal je vais voir merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in