Hameza74
Hameza74

inscrit le 26/09/14
1 message
Salut a tous , j'aurais besoin de quelques renseignement car je vais débuter le DH et j'aimerais avoir deux trois tuyaux ainsi que des conseils sur les vélos pas mal et a éviter .
Un ami ma proposer de me vendre un Kona Stab Garbanzo 2008 pour 380€ et je voudrais avoir quelques avis sur ce bike et si le prix et convenable .
En attente de vos réponse , mes sincère salutations et merci a vous . :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
j ai déplacé ton sujet ici, il sera bien plus a sa place.

pour ce qui est du kona, 2008 ca commence a faire vieux, les vélos ont évolué depuis.
MAIS
a ce prix la si il est en bon etat, c'est vraiment un bon plan.
ca te permettra de te faire la main, de faire un peu le porc, et de changer pour plus recent et plus cher quand tu seras un peu plus habitué
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Super vélo dans l'absolu, et prix très correct s'il est en bon état, mais un poil lourdingue et technique de nos jours, surtout pour débuter...
Pour ma part je suis convaincu que le mieux pour débuter la DH c'est un FR, plus facile et tolérant qu'un vrai DH, avec un déficit en performance nul à ce niveau. Dans les mêmes prix un Stinky de la même époque (après 2006) ça serait bien mieux à mon avis.
Hameza74
Hameza74

inscrit le 26/09/14
1 message
Désolé du délais de réponse mais merci a vous pour les conseils cela ma bien aider , du coup je l'ai acheter et il est vraiment cool je me gave comme il le faut mais bon je voudrais quelques conseils au niveaux des appuis par exemples ou plus exactement au niveau des bases en DH ce serait cool j'ai pas trop envi de commencer avec de grosse boîte et si vous avez des petits plus , n'hésitez pas :)
Merci a vous , en attente de vos réponses veuillez agréés mes salutations distinguer . Cordialement , Hameza .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Dans les virages tu t'appuies sur la pédale à l'exterieur pour un meilleur contrôle et moins de perte de vitesse.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et tu penses a rouler sur l'avant.

te conseiller a distance c est assez dur, va rouler avec des gars qui envoient un peu et demande leur de t'aider. ils devraient le faire avec plaisir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in