freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
Salut a vous !
Je ride régulièrement tout l'été en station et aie commencé le dh (puis l'enduro) il y a 6 ans avec un Spécialized pitch de 2010 que j'ai ensuite modifié a mon gout pour le rendre plus agreable en station. Mais voila, il arrive au maximum de son potentiel en utilisation dh et je pense qu'il n'a plus rien a m'offrir en terme de progression ...
Cela faisait un moment que l'idée de m'offrir un bon dh me trotait dans la tête, et un ami m'a prêté son GT fury pour un essai en station car il cherche a le revendre, je me suis immédiatement sentie a l'aise sur ce bike et me suis sentie pousser des ailes :lol: ! Alors voila j'aimerai avoir vos avis sur ce velo, sachant que les retours que j'ai eu jusqu'a présent venaient d'un groupe de riders (plutot verts ?! haha ) a l'idée de voir une fille débouler sur un bike que son propriétaire lui même n'arrivait pas a gérer (raison pour laquelle il le vend) car étant vraiment typé race et non "loisir"
Merci d'avance pour vos réponses !
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Salut,
C'est sûre que de passer d'un pitch à un fury à due vraiment te changer en station. Peu-être que ça a un peu faussé ton opinion? Le bike est de quel année?
Par contre le fait que tu es pu l'essayer et le te sentir à l'aise dessus c'est un bon signe! Et comme c'est celui d'un ami tu sais comment il à rouler dessus!
Donc à mon avis ça peu-être le bon plan pour toi, essaye peu-être d'en essayer d'autre pour te conforter dans ton idées ;-)
De plus les fury sont de bons vélos, tjrs bien critiqués lors de leurs tests,si c'est les nouveaux 26in avait fait un test dessus ;-)
freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
Il est de 2013 si je me souviens bien et n'a servi qu'un mois donc je sais qu'il est en parfait état, il se peut c'est vrai que le chagement ait faussé mon impression.. Après on m'a souvent dit que se sentir a l'aise sur un velo dès la première descente etait un bon point ! J'ai aussi pu essayer un nicolai monté sur mesure mais son propriétaire faisait 20 kilos de plus que moi ^^ il n'était pas réglé pour moi, les suspensions n'ont pas bougé d'un centimètre haha (essai pas vraiment concluant, puis avec la fin de saison les occasions de tester du matos vont se faire rare maintenant..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in