JeanBaptistePoe
JeanBaptistePoe

inscrit le 13/12/14
4 messages
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais vendre mon glory 0 de 2007, je l'ai acheté cette année sur un coup de tête parce que j'avais plus de vélo, c'est un 29", et je mesure 1m55 donc après presque 3 mois de pratique avec je me roulis compte que sa me derange un peu pour rouler, le vélo est bien équipé :

-fourche manitou Dorado ( 180 mm), les joints sont usagés donc petit truc à faire)
-Sram x7 (changés en toute fin de saison)
-Feins Hope m6
-Amorto Fox
-Jante Hope
-Selle WTB ( gel)
-Pneu arrière Maxis
-Pneu avant Michelin
-Anti D e-thirteen ( changé il y 3 mois)

Mais je n'arrive pas à le vendre, auriez-vous quelque conseille pour m'aider à le vendre et à combien vous l'estimeriez ?

Silvouplait, commentaire peu utile/clash merci de s'abstenir :)

Cordialement, JB
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il n'y a rien à faire, faut attendre que la bonne personne tombe sur ton annonce. J'ai vendu un Subsin le jour même et pour un Surge il m'a fallut plus d'un an. Merci Freericder j'espère que tu roule toujours avec ;)

Cela dit vérifie qu'il y a les bons mots-clés que les gens utilisent pour affiner leur recherche.

Un lien vers ton annonce serait pas mal.

Sur quels sites tu as posté ton annonce?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 14/12/2014 - 10:24
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
JeanBaptistePoe (13 déc. 2014) disait:

Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais vendre mon glory 0 de 2007, je l'ai acheté cette année sur un coup de tête parce que j'avais plus de vélo,
  • c'est un 29"
  • , et je mesure 1m55 donc après presque 3 mois de pratique avec je me roulis compte que sa me derange un peu pour rouler, le vélo est bien équipé :

    -fourche manitou Dorado ( 180 mm), les joints sont usagés donc petit truc à faire)
    -Sram x7 (changés en toute fin de saison)
    -Feins Hope m6
    -Amorto Fox
    -Jante Hope
    -Selle WTB ( gel)
    -Pneu arrière Maxis
    -Pneu avant Michelin
    -Anti D e-thirteen ( changé il y 3 mois)

    Mais je n'arrive pas à le vendre, auriez-vous quelque conseille pour m'aider à le vendre et à combien vous l'estimeriez ?

    Silvouplait, commentaire peu utile/clash merci de s'abstenir :)

    Cordialement, JB


    C'est un 26" plutôt non ??
    Ba je vendais un meta 55 de 2012 très bien équipé et entretenue et j'ai décidé de le garder car au bout d'un an il ne partait toujours pas alors que le prix était plus que dérisoire ( je le vendait pour le prix de la paire de roues !! )
    En fait si tu le vends pas c'est parce que :
    - c'est un vieux modèle ( 2007 )
    - 26" ( merci aux fabricants d'avoir tué le marché 26"/occaz avec le 27.5" )
    - les gens préfère acheter du matos plus récent moins bien entretenu que du matos plus vieux mais mieux entretenu ! Pourquoi ? car du matos qui a quelques années c'est dépassé !!(c'est pas mon point de vue , mais celui de la plupart des consommateurs lambda )

    Donc , il y a pas de solutions miracle , tu trouveras peut être quelqu'un d'intérressé ou alors tu le vendras pas. Seul le temps te le diras.

    En tout cas je te souhaite bonne chance ! =)
    JeanBaptistePoe
    JeanBaptistePoe

    inscrit le 13/12/14
    4 messages
    J'ai posté mon annonce sur le bon coin, Facebook et j'ai un problème avec vélo vert je n'arrive pas à poster sur leur site.

    Et oui c'est vrai je pense que les gens veulent tous la démo 2015 ou un glory 2015 parce que c'est juste la classe d'un vélo plus vieux mais bien équipé, mais vous avez raison je vais attendre et ça devrait passer.

    Merci à tous :)
    manu47
    manu47

    inscrit le 05/12/13
    19 messages
    soit patient j'ai vendu pas mal de velo certain que j'aurais penser vendre vite et qui sont rester longtemps et d'autres qui partait en 2h n'hesite pas a renouveler ton annonce regulierement et faire de belles photos sa aide

    perso je ne trouve pas ton glory sur le boncoin tu a sortit l'annonce?
    JeanBaptistePoe
    JeanBaptistePoe

    inscrit le 13/12/14
    4 messages
    J'ai supprimer l'annonce je vais la refaire bientôt
    Modo
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    L'équipe de 26in
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    L'équipe de 26in