Samuel Moulon
Samuel Moulon
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/14
243 messages
Matos : 1 avis
Je suis un PRO RS, car je n'ai jamais était à l'aise avec fox, et je pense qu'une PIKE ferait l'affaire meme en bike park, si tu n'es pas bourrin, que tu fais pas des sauts de dingue, sinon une Lyrik serait mieux pour ton programme...
Gianni Visconti
Gianni Visconti

inscrit le 03/09/13
16 messages
D'accord donc sur le meta sx ccdb arrière , freins hope v4 , ouais 11-42 en 10v en enlevant le pignon de 15 et en rajoutant un hope 42 et pour finir de belles deemax ultimate bien caustod !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Attention, il n'est pas possible de mettre un CCDB a air ou ressort sur le meta SX ni sur le V4 Am. Tu as la liste des amortisseur compatible sur le site.
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
Salut, je me suis monté un endurigide fin septembre, un meta sx et j'ai opté pour une marzo 55 cr, 170 de deb, reglage compression et detente, pour moins de 500 euros sur probikeshop.Après j'ai pas essayé les fox et rock shox donc je ne peux pas comparer mais j'en suis satisfait, il n'y a pas de blocage mais en fermant la compression, elle devient assez rigide pour monter et elle fait son taf pour les descentes :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in