Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez du big hit 3 2008 ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, c'est du rustique, mais du solide si tu veux débuter en freeride/dh. L'inconvénient c'est le poids. Tu as en vue une occasion ? Peut-être qu'avec ton budget on peut t'aider à trouver mieux.
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Non je viens de l'acheter. je vis en montagne c'était pour savoir si je pouvai envoyer gros ,car je débute mais je n'ai pas les moyen d'en acheter un autre pour quand je serai à l'aise sur se bike. merci pour votre réponse .ps .je trouve aucun test de se velo si quelqu'un en a un je le voudrai bien merci d'avance.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut,
je roule avec depuis.... 2008 !
increvable, il encaisse mes 90 kg et le pouce sans broncher. En taille M pour une top maniabilité et un côté joueur, je ne pense pas change d'ici peu.
j'ai du changé les roulements l'année dernière et lui ai simplement mis des "vrais" freins (codes) un un cintre plus approprié (780mm).
En bref, pour le prix, je sais pas si on fait mieux en qualité/robustesse !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
le big hit est un un vélo freeride à l'ancienne résistant massif et solide en réception, il est super lourd même en le montant light tu arrives difficilement à 19kg.

Il pompe énormément au pédalage , il n'a pas d'axe traversant à l'arrière donc il manque de rigidité et les bases assez courtes n'apporte pas de stabilité alors que le top tube super long amène à un vélo pas maniable.

Le gros point positif de ce vélo c'est son amorti sur les gros sauts quand il est monté avec des bonnes suspensions il pardonne tout.
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
C'est vrai qu'il et lourd mais personnellement en temps que débutant je le trouve stable bon il est lourd sachant que je fait 55 kg mais sa me fait les jambe et hier je suis partie faire une petite randonnée avec de petite monte et franchement sa passe et pour les amortisseurs il absorbe super bien un petit saut de 1 m de haut je n'ai rien senti.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in