Antho06100
Antho06100

inscrit le 15/03/15
3 messages
Bonsoir à tous!

Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et j'habite sur Nice.
Sur ce post je vais avoir besoin de vos lumières.
Je me lance dans l'achat d'un nouveau vélo mais je coince sur le choix. Je cherche un vélo pour une utilisation d'une fois par semaine. Le vélo me servira pour des déplacement en ville, des balades en ville principalement mais j'aurai besoin de pouvoir l'utiliser en forêt. Bien entendu pas pour de la descente. Je voudrai apprendre à faire des sauts quand je parle de sauts c'est du franchissement d'obstacle comme des trottoirs assez hauts, des escaliers, franchir des petits murets, je voudrai pouvoir refaire du wheeling également. Je suis débutant donc soyez sympa je connais pas tout vos termes.
Le trial m'impressionne, à vrai dire j'adore mais je me vois mal faire tout ça et je n'ai pas le budget pour, d'autant plus que plus le vélo est polyvalent plus le vélo sera moins performant dans chaque discipline. Je fais 1m69 et 69kg. Mon budget ? 300-400 euros, bien entendu d'occasion !

Un ami qui fait du dirt en compétition, pour lui il me faudrait deux vélos.. Je comprend, mais je n'ai pas suffisamment de place ni les moyens malheureusement.

J'ai conscience que beaucoup de posts comme le mien sont ouverts mais chacun est différent et les utilisations ne sont pas toujours identiques, je trouvais trop souvent des posts datant de 2010 2009 voir moins. :x

Merci d'avance de vos réponses! :)
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Déjà prends un semi rigide, sa ira très bien. Et pour un petit budget, ou de l'occasion ou decathlon
Antho06100
Antho06100

inscrit le 15/03/15
3 messages
J'ai déjà testé le subsin mais je l'ai trouvé un peu trop lourd :/ Auriez vous d'autres modèles assez sympa et si possible évolutif car si par la suite en gagnant en expérience je peux le modifier ce serait pas trop mal ^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07