Dumka77
Dumka77

inscrit le 23/04/15
2 messages

bonjour a tous/toutes, je crée ce post car je débute dans le vtt dirt et je voudrais vos avis sur se vtt. my-velo.fr
mon budget est de 700€ grand max.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
clairement pour du dirt c'est un vélo parfait pour commencer.

la question a se poser, c'est de savoir si c est pas mieux l occaz. comme ca tu pourras soit faire des economies, soit avoir un vélo mieux équipé.
Dumka77
Dumka77

inscrit le 23/04/15
2 messages
Pour commencer merci beaucoup de ta réponse ! Effectivement je me suis demander si l'occasion n'était pas mieux mais je me porte sur du neuf par confiance en SCOTT marque que certains potes mon recomandé.

Voilà voilà après si tu as des marques à me recommander (jusqu'à 700€) car j'en vois pleins mais en tant que débutant je ne suis vraiment pas sur.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'ai arreté le dirt il y a presque 10 ans, donc je vais avoir du mal a te conseiller précisément, j espere que d'autres vont passer et pourront te renseigner.
essaie de voir avec tes potes pour qu ils te conseillent sur de l occaz, parce que je pense que tu peux economiser facilement 100 ou 200€ qui te serviront bien ailleurs
Dumka77
Dumka77

inscrit le 23/04/15
2 messages
Ah oui sa fait un bail ! Okok je leurs demanderai conseils et effectivement si d'autre passent par la leurs conseils sont les bienvenus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in