florianf
florianf

inscrit le 17/06/13
40 messages
Salut a tous !

voila depuis un certain temps des potes me tanne pour que je vienne avec eux faire du vélo, n'ayant qu'un dirt, freeride et route il me manquait une dernier corde a mon arc surtout que les deux dernière sont pleine de poussière car je ne m'en sert JA-MAAAAAAAAAIS !!
donc je voulais rassemblé mon proffe... mes début d'enduro dans un vélo, après quelque temps j'ai pu vendre mon freeride a un jeune qui j'espère l'utilisera plus que moi, ce qui ne devrait pas être dur avec 3 km en 8 mois.
Il ne me reste que le vélo de route a vendre et je pourrais passer a l'offensive même si je risque de le faire avant...

donc ayant un budget aussi variable que le temps par chez moi je souhaite y mettre 1500€ a peut près, mais pétant toujours plus au que mon c.. téléphone ? bref j'ai trouver deux vélo récent dans ce budget Mondraker foxy r 2014 27,5" et un Canyon Strive AL 7.0

puis après dans un autre budget historie de faire péter la banque et les billets un Specialized Enduro Comp 2014 1900€ et un siouuuper TREK Slash 7 2014 1600€ en occas

je connais absolument pas les quatre vélo, d'ailleurs pas non plus en enduro, mais le prix du spe sera mon prix max, bien sur je peux descendre assez bas mais je souhaite me faire plaisir avec un beau velo recent donc voila j'attends des avis !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, le foxy a l avantage d etre en 27.5 mais va surement etre un peu leger avec sa fox 32 pas top et son amortos en 140

le canyon est lui parfaitement adapté pour de l enduro.

je te laisse nous mettre des liens des deux autres velos.
florianf
florianf

inscrit le 17/06/13
40 messages

Déjà je te remercie de me repondre !

donc oui je compte pouvoir engagé en descente quand même sans arriver au bout tous le temps.

le spe - leboncoin.fr
le trek - paruvendu.fr

le seul truc qui me ferais chier c'est que quelqu'un soit plus rapide que moi :grin:

toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut! Clairement le slash est la meilleure occas de tes liens, c'est un super bike !
florianf
florianf

inscrit le 17/06/13
40 messages
Clairement c'est hors budget de pas beaucoup, je peux me le permettre mais c'est vrai que le trek et le spe font super plaisir !
le spe est peut être le plus polyvalent non ?
toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas sur, j'ai pas tester le spé mais le trek est très polyvalent et quand il faut lacher les freins le vélo est top !
florianf
florianf

inscrit le 17/06/13
40 messages
Ma grande question, es ce que je peux envoyer avec le trek ou pas en descente ? pas des truc de fou mais je veux dire me faire plaisir sur un vélo ?
et il acceptera bien de monter ?

le spe ce révèle au final un poil chere
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Je pense que tu ne prefere pas imaginer tout ce que peuvent encaisser ces 2 velo ;-)
florianf
florianf

inscrit le 17/06/13
40 messages
le truc qui me fait chier c'est que les treks ne sont plus dispo donc bon, me reste le spe mais un peu loin et du coup je réfléchis encore un peu

je roule pas forcement bien propre du coup je sais pas si a force d’écart ben, je risque peut être de le niaquer ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in