Melvyn Sambou
Melvyn Sambou

inscrit le 10/06/15
6 messages
Salut a tous,
J'aimerais savoir se que vous saver/penser a propos du Specialized enduro fsr comp 2011.
Merci d'avance.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
C'est un vélo...et même un beau vélo!
Melvyn Sambou
Melvyn Sambou

inscrit le 10/06/15
6 messages
TheBlackrideur (10 juin 2015) disait:

C'est un vélo...et même un beau vélo!
Pense tu sachant que je fait 50kg que je pourrait sauter avec sans le casser : des bosses de 2 - 3 mètres
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Deja sache qu'il n'est pas conçu pour sauter,c'est un enduro,après 2/3 mètre ça les encaisse mais au bout d'un certain temps,suivant ta façon de rouler(brute,fluide,etc...) et le terrain:un drop de 1m a plat dans du cassant fait aussi mal qu'un de 2/3m avec une belle recep lisse et en pente!
N'oubli pas que tu vas t'améliorer,tu seras peut etre tenter par plus gros au fur et à mesure!Ce serai dommage d'être bloquer par le matos!
Enfin a toi de voir mais regarde d'abord ton programme de ride:si tu passes ton temps a descendre et sauter,vises autre chose qu'un enduro!;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 13/06/2015 - 15:09
Melvyn Sambou
Melvyn Sambou

inscrit le 10/06/15
6 messages
Tu sait ses lequel le meilleur ( pour la descente , saut ) entre le Specialized enduro evo 2012 et le Specialized enduro fsr comp 2011
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
Salut Melvyn,
Moi j'ai un Specialized Enduro Evo de 2012 et si tu veux envoyer en descente sans être pressé à la montée c'est le top ! Grâce au ressort à l'arrière et la grosse fourche il encaisse bien le cassant, bikepark et dh ne lui font pas peur ! Après c'est pas aussi efficace et résistant qu'un dh ou un gros freeride mais sa te permet de pédaler pour taquiner de beaux sentiers d'enduro :grin: N'espère pas non plus faire des chronos en montée : ce que tu gagnes en descente tu le perd en montée ...
Faut voir ce que toi tu veux en faire ! C'est plus là que se fera le choix

En espérant d'avoir aidé
Melvyn Sambou
Melvyn Sambou

inscrit le 10/06/15
6 messages
oui, merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in