The Dahu
The Dahu

inscrit le 10/07/15
2 messages
Bonjour! J'ai une question. Je possède le Scott genius 2013. Je fais pas mal de vtt et je m'amuse aussi sur le bikepark du coin. Mais je me demande si le commensal meta v3 2015 serait meilleur que mon vélo actuel. Parce que le commencal m'attire pas mal :)
Merci de m'aider ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, c est un genius "tout court" ou un LT ? le commencal meta AM sera a peine un peu plus tourné vers la descente, sans que ca soit revolutionnaire. en gros ca justifie pas de chandger de velo pour si peu.
si tu veux un truc qui monte un peu moins bien, mais qui descend bien mieux, il vaut mieux regarder le meta SX
The Dahu
The Dahu

inscrit le 10/07/15
2 messages
C'est un genius 740 2013
Merci de tes conseils ;)
The Dahu
The Dahu

inscrit le 10/07/15
2 messages
The Dahu (12 juil. 2015) disait:

C'est un genius 740 2013 enfin je ne vois pas ce que tu veux dire par tout court ou lt
Merci de tes conseils ;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les genius sont quand même très typé trail marathon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in