vtax5
vtax5

inscrit le 11/08/15
8 messages

Bonjour tout le monde.
Je vous explique je cherche un bmx à moins de 500€ ou alors dans les environs.
Je fais 1,60m et je voudrais un bmx "full cr-mo" et qu'il soit un minimum léger.

J'ai déjà trouver ça:

probikeshop.fr
il me paret pas mal mais je le trouve un peut lourd.

Il y a aussi celui là:

probikeshop.fr

Mais il y a la transmission à gauche, ça change quelque chose ?

Et aussi celui là:

probikeshop.fr
Mais je le trouve un peut chère

Voilà je voudrais aussi des avis sur mes choix et je voudrais savoir ce que ça signifie "roulement scellé"

Merci et si vous avez des bmx à me proposer potentiellement :)

https://www.unilexconsultants.com" class="" target="_blank" rel="noopener">

https://www.unilexconsultants.com

India's No. 1 Online platform for registrations and licenses. Reasonable cost. Work handled by professionals. Company Registration. Trademark filing. GST.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
alltricks.fr

Rate pas ta chance t'as le top dans (quasi) ton budget et il est au dessus des 3 que t'as link.
Perso je roule en WTP et je me vois pas changer.
vtax5
vtax5

inscrit le 11/08/15
8 messages
Merci mec :D
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Pas de soucis, c'est un bon plan ça.
Tu seras pas déçu. J'ai un Trust, c'est le modèle en dessous, depuis 2010, j'ai encore rien changé dessus et pourtant il en a vu.
Là il est un chouya au dessus de ton budget mais c'est une superbe affaire car il vaut 250e de plus sur le modèle 2015 alors que rien n'a changé et que la couleur est carrément plus classe sur ce modèle 2014. J'aurais à changer de bmx je réfléchirais pas une seconde.
vtax5
vtax5

inscrit le 11/08/15
8 messages
Je l'aurais vu avant je l'aurais pris direct mais j'ai regardé seulement sur probikeshop :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in