Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
Bonjour tout le monde
Prochainement je compte m'acheter un DH, j'attends de voir le Canyon DHX 2016 sinon ce sera soit un lapierre froggy 26 ou un scott voltage FR 720. Mais la question est quelle taille il me faut ?
Je mesure 1m78 avec une entrejambe de 86cm. J'ai 21 ans donc je ne pense pas grandir d'avantage sauf si je me fait rouler dessus par un 38 tonnes :roll:
Ma taille est exactement la taille de chevauchement entre L et M chez plusieurs constructeurs (pour le froggy => M de 1m65 à 1m78 et L 1m76 à 1m90)
Le pps de chez canyon me donne une taille L. Je les ai contacté et il mon confirmé de prendre une taille L. Cependant je préfère avoir des avis supplémentaires

Merci d'avance :grin:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le Canyon a un tout petit Reach et pour avoir eu un M et L, je te conseille le L pour tes mensurations.
Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
ok merci :grin:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
1m78 à part chez des marques hyper longues, ça sera du L de préférence.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in