ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Brice8921 (14 oct. 2015) disait:

Bonjour, le revendeur Lapierre a côtés de chez moi m'a conseillé un zesty am ou xm pour rouler dans le morvan, en me disant que les x-control vieillissaient mal chez nous...

Vous en pensez quoi? Est ce une réponse afin de vendre des zesty ou est ce la réalité? (les zesty sont plus cher pour le même équipement, et plus lourd)


Par rapport à comment tu as décrit ta pratique, le zesty sera plus adapté. Il est plus lourd et certainement plus costaud. Le Xcontrol est plus marathon et le zesty plus all moutain.

Après c'est peut être une réponse pour vendre des Zesty ....
Brice8921
Brice8921

inscrit le 21/09/15
41 messages

Après réflexion et discutions avec les revendeurs Scott et Lapierre à cotés de chez moi, j'ai fait mon choix.

J'ai pris le Lapierre Zesty xm 427 sans ei shock
cycles-lapierre.fr

Je l'ai eu à 2600 au lieu de 3200 avec reprise de mon Lapierre tecnic 700 de 2007 acheter 800€. Je pourrais donc acheter un peu d'équipement????

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu vas te gaver...le ei shock ca aurait été bien....ou pas (jusqu a que l electronique merde, et la debut des emmerdes).
j'aurais fait comme toi
Brice8921
Brice8921

inscrit le 21/09/15
41 messages
Tu avais raison razgriz, je me gave, je suis bien content de mon choix. Le lapierre zesty xm 427 est un bon vélo, j'en suis très content
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in