Hi DieuNove
Hi DieuNove

inscrit le 03/12/15
0 message

Bonjour à tous,

Je me lance dans l'achat d'un VTT pour une pratique du XC en forêt et autres terrains.
Je sollicite vos avis et conseils d'experts pour mon choix final entre ces deux références en 27.5 :

M02.100 de chez Peugeot : cycles.peugeot.fr
RAFAL 740 de chez Decathlon : btwin.com

Vos avis ? Vos conseils ? Vos remarques ? Votre expérience ?

Par avance, merci pour votre aide précieuse.

A très vite ! ;)

Hyan

VTT Cross Country

VTT Cross Country

<h2>Le Cross Country, bien plus qu'un VTT. Place à la performance !</h2>
<p>En Cross Country, l'effort est intense et les parcours aussi roulants qu'escarpés. Les géométries de cadre, les suspensions et les composants font des <a href="
btwin.com des <a href="btwin.com nerveux, précis. Avec le système anti-pompage qui limite la perte de puissance de pédalage liée aux suspensions, tout est optimisé par améliorer le chrono d'une sortie, d'une course, et même d'un marathon (sortie XC de plus de 80 km).</p>

Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Salut !
Alors pour une pratique XC, j'aurais plutôt tendance à choisir le BTWIN dans ceux que tu proposes pour tout ce qui est pièce de rechange, entretien etc parce que je ne sais pas où en est Peugeot vis à vis de ces bikes (j'ai cru lire ici et là que c'était pas mal mais on en entend pas parler des masses au niveau distribution).

Par contre, à ce prix tu peux trouver de sacrés occas' sur internet (ou même en magasin) ou tu peux t'orienter sur d'autres marques plus "haut de gamme" telle que Lapierre (si tu veux acheter français) ou autres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in