samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Salut à tous il y a de bonnes promos sur private sport shop sur la gamme Steppenwolf.
J'ai repéré ce modèle vtt steppenwolf, mais ne connaissant pas du tout la marque, je suis preneur de tous vos avis et retour d'utilisation.

Merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
je ne connais pas la marque, par contre a ce prix la, neuf, vu comment il est équipé c 'est vraiment pas mal!
en gros, mon avis, c est qu il est pas cher parce qu il est en 26 pouces, et que ce format s est fait bouffer par le 27.5
si tu t'en fous de la taille des roues, c'est une super affaire, meme en occaz t'aurais du mal a trouver des bikes montés comme ca.(manque que la tige de selle telescopique, compte 130/150€ d'occaz)
samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Merci Razgriz, c'est également ce que je me disais.
Mais le gros point d'interrogation reste sur la fiabilité du cadre...
C'est une marque Allemande plutôt gage de qualité en général, mais peu d'info sur le net...
Je précise au cas où cela en intéresserait que le site propose d'autres modèles en 26 et en 27,5.

A plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in