ratm54 (11 janv. 2016) disait:
Comme te l'ont dit razgriz65 et barth_65 tu va prendre un vélo qui ne correspond pas à ton programme sous prétexte qu'il correspond à ton budget et que tu as une réduction. C'est une erreur grossière. A mon avis il vaut mieux, cent fois, partir sur de l'occasion. Si tu as des doutes tu peux poster les liens des vélos que tu trouve et on pourra t'aider un minimum.
J'ai connu un jeune avec un gros potentiel enduro qui est parti sur un 100 mm cross country parce qu’il y avait une bonne promotion dessus. Le résultat n'a été que frustration ...
Je ne l'utiliserai pas souvent en station la majorité de mes sorties seront des des randonnées monté et descente ( quand je parle de descente c'est dans l'Hérault quoi ...)
Je garde mon dirt à côté afin de compléter le bike que j'achèterais ...
Je ne cherche pas les chronos juste un bike joueur sympa et qui pédale mieux que mon précédent bike (le dirt

) je me suis orienté sur ces deux là car je pense que pour ma région il n'y a pas besoin de plus ...
Je pense que je me plante sur certains point comme tu le dis mais je comprends pas lesquels
Merci en tout cas déjà pour toutes vos réponses
inscrit le 28/11/15
29 messages