Valentin Boinet
Valentin Boinet

inscrit le 14/06/16
4 messages
Bonjours
je voudrait acheter un DH soit le spécialized demo 8?1 de 2013 , devinci wilson de 2013 ou 2014 ou un commencal suprême dh V3 de 2013 aussi.
vous me conseiller le quel ?
sachant que je fait de l'enduro avec un commencal meta V4
Valentin Boinet
Valentin Boinet

inscrit le 14/06/16
4 messages
et aussi un yt industries Tues 2.0 de 2014
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Valentin Boinet (14 juin 2016) disait:

et aussi un yt industries Tues 2.0 de 2014


Quel est l’intérêt de remplacer un dh de 2014 (garantie ?) par un 2013 ? Tu n'est pas content du Tues ?
Quel est ta pratique avec le DH ?
Valentin Boinet
Valentin Boinet

inscrit le 14/06/16
4 messages
je n'est pas de dh et je veut en acheter un entre un yt industrie commencal devinci ou specialized et je veut un dh pour cet été mais je c'est pas le quel prendre et j'ai un asse bon niveau en descente
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Valentin Boinet (14 juin 2016) disait:

je n'est pas de dh et je veut en acheter un entre un yt industrie commencal devinci ou specialized et je veut un dh pour cet été mais je c'est pas le quel prendre et j'ai un asse bon niveau en descente

A voir si tu fait des compétition ou du freeride. De toute façon c'est trois bon vélos. Prends un 27.5 c'est plus pérenne.
Après je dirais que c'est l'occasion qui fait le larron. Si tu trouve un de ces vélos en 2 ème main avec quelqu'un qui pourra te faire jouer la garantie ou si tu tombe sur une affaire cela peu être l'élément décisif. Perso je roule avec le Commencal V3 en bikepark pour le fun et c'est un bon vélo. Mais pour le coup de coeur se serait le wilson !
Valentin Boinet
Valentin Boinet

inscrit le 14/06/16
4 messages
oui mais il a pas trop d’avis dessus alors je c'est pas j'hésite car j'ai une bonne occasion sur le spé(1400eu) le devinci(1500eu) et le yt (1500eu)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Valentin Boinet (14 juin 2016) disait:

oui mais il a pas trop d’avis dessus alors je c'est pas j'hésite car j'ai une bonne occasion sur le spé(1400eu) le devinci(1500eu) et le yt (1500eu)

tu as des liens des photos ou des descriptions de tes vélos ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est 4 26". Il faudrait le détail des équipements !
En gros le tues bien équipé sauf les freins et garantie 5 ans (première main donc à négocier avec l'acheteur).
Les autres il faudrait le détail des équipements. Aussi peu de sorties sur des vélos comme cela c'est étonnant !
Les devinci c'est garantie à vie (spe aussi mais depuis peu il me semble). Il y a le devinci tout noir équipé de freins hope ca peut être un bon plan mais il faut le détail des équipements.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in