Yaya....
Yaya....

inscrit le 02/07/16
3 messages

Bonjour, je voulais savoir quel vtt je devrait acheter sachant que j'ai 15 ans et que j'ai un petit budget. J'aimerais acheter un vtt tout suspendu mais j'ai entendu dire qu'ils n'etaient pas top. J'ai aussi reperé le vtt basic sport raid fx mais je voulais savoir si il en valait la peine. Je fait du vélo sur route et parfois en forêt ou sur des chemains. J'ai mit le lien du vélo en question ci-dessous. Merci d'avance.
images.google.fr

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Yaya.... ( 2 juil. 2016) disait:

Bonjour, je voulais savoir quel vtt je devrait acheter sachant que j'ai 15 ans et que j'ai un petit budget. J'aimerais acheter un vtt tout suspendu mais j'ai entendu dire qu'ils n'etaient pas top. J'ai aussi reperé le vtt basic sport raid fx mais je voulais savoir si il en valait la peine. Je fait du vélo sur route et parfois en forêt ou sur des chemains. J'ai mit le lien du vélo en question ci-dessous. Merci d'avance.
images.google.fr


Salut!
Alors je te déconseille vivement ce VTT, et de manière plus générale les vélo de grande surface qui sont généralement de qualité plus que douteuse.
Quel est ton budget exact? Si il est assez limité, je te conseille plutôt d'aller voir chez Décathlon, le rapport qualité/prix sera plus intéressant que chez Leclerc, même en entrée de gamme.

Sinon, oui, il vaut mieux t'orienter vers un semi rigide plutôt qu'un tout suspendu.
Yaya....
Yaya....

inscrit le 02/07/16
3 messages
Ah d'accord merci. J'ai un budget d'environ 200€. Quel vtt tu me conseillerais chez decathlon par exemple?
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Honnêtement, 200€ ça fait un peu juste pour avoir quelque chose de vraiment correct. Bon, de ce que tu décris, tu n'en auras pas un usage intensif donc pas besoin d'une vélo ultra haut de gamme.
De toute façon, chez décathlon, dans ton budget, c'est vite vu, il n'y en a qu'un:
decathlon.fr

Sinon, du côté de l'occaz mais il faut s'y connaitre un peu pour se lancer là dedans ;)

Yaya....
Yaya....

inscrit le 02/07/16
3 messages

Oui je l'avais reperé celui-ci. J'en ai trouver des pas trop mal sur leboncoin comme celui-la: leboncoin.fr ou lui: leboncoin.fr mais j'hesite un peu. Merci de ton aide :smile:

Yaya....
Yaya....

inscrit le 02/07/16
3 messages

J'ai aussi trouver celui-ci: leboncoin.fr

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Prends un Decathlon Subsin d'occasion.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in