Becawi
Becawi

inscrit le 02/08/16
1 message
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Florian et cela fait des puis le début de la saison que j'ai commencé la velo de descente. Je vais du côté de Metabief. Jusqu'à maintenant j'ai toujours loué un vélo mais au bout d'une dizaine de fois... C'est plus économique d'en acheter que de continuer à louer. C'est pour cela que je suis à la recherche d'un vélo DH d'occasion entre 800€/900€. J'ai regardé beaucoup d'annonces et j'ai ma liste "final" qui contient 6 vélos. Je voulais donc que vous m'aidiez à faire le choix final.
Voici la liste:

Umf Freddy 1
Specialized Big Hit 3
La Pierre froggy
SantaCruz VP free
Solid mission 9
Qbike Empire

Merci d'avance, bonne journée
Florian.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il faut aussi voir l'état et l'équipement de chacun pour les comparer.
Becawi
Becawi

inscrit le 02/08/16
1 message
Oui je sais , tous ceux que j'ai choisi, dissent avoir roulé très peu et être en tres bonne état. Bien évidement ils y disent peut être juste pour les vendre, mais étant donné qu'ils sont assez loin de chez moi, je veux pas aller les voir tous un par un. Cest pour ça que j'ai fait appel à vous pour réduire la liste haha.
Pour ce qui en est en équipement, les parties les plus importantes sont toutes d'origine, après ils y en a qui on changé les pedales et des "petits" accessoires comme ca, en tout cas aucun à changé La Fourche ou quoi que ce soit..
Merci!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
En même temps sans photo ni équipement on ne peut pas te dire grand chose.
Si ce n'est que seul le Mission 9 et l'Empire sont des DH, les autres sont des Freeride (le Big Hit est entre 2 chaises suivant l'année)
Personnellement j'éviterais Qbike, Je sais pas ce qu'il en est de l'Empire mais ils avaient d'énormes problèmes de fiabilité sur leur Shaolin.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour ce prix la, j'essaierais de trouver une Specialized Status, quitte à aller plus loin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in