ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
probikeshop.fr
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (23 août 2016) disait:

[quote=ratm54 (23 août 2016)]


velovert.com

il est énorme lui!! tout le matos qu'il a!!!!! et pour la rando ça va ?


C'est un gros enduro. C'est pas le plus facile à rouler mais ca va. Et tu peux envoyer avec en station ! Plus solide qu'un scott voltage ancienne génération.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages

[quote=ratm54 (23 août 2016)]
[quote=christine:) (23 août 2016)]
[quote=ratm54 (23 août 2016)]


velovert.com
pour la rando ça va être dur mais je vais pas acheter deux vélo

christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
bon je vais voir ce que me disent les vendeurs
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com

christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com


Par contre il faire une révision.....ça à l'air un peu aléatoire ....non?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com

Non le Yeti ASX ca va. Mais monté en DH tu ne pourras pas faire de randonnée avec.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com

Non le Yeti ASX ca va. Mais monté en DH tu ne pourras pas faire de randonnée avec.


je peux retrouver les pièces en cas de casse? c'est assez onéreux ou pas? ps : comment faites vous pour être tj à votre ordinateur!!! :)

Peut-être que le vendeur à gardé sa fourche d'origine?....sinon est-il bien ce vélo? maniable etc? solide?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com


Par contre il faire une révision.....ça à l'air un peu aléatoire ....non?


Perso j'ai révisé mon Scott Voltage avant de le revendre. Donc non ce n'est pas aléatoire, mais a 500 € pour vélo tout suspendu qui plus est pour un DH il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Le risque de pièces à changer ou de casse de cadre est réel.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com


Par contre il faire une révision.....ça à l'air un peu aléatoire ....non?


Perso j'ai révisé mon Scott Voltage avant de le revendre. Donc non ce n'est pas aléatoire, mais a 500 € pour vélo tout suspendu qui plus est pour un DH il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Le risque de pièces à changer ou de casse de cadre est réel.


Bon....je vais faire attention alors. C'est sûr un DH c'est pas du Cross Country....en même temps je roule pas de manière puissante.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com

Non le Yeti ASX ca va. Mais monté en DH tu ne pourras pas faire de randonnée avec.


je peux retrouver les pièces en cas de casse? c'est assez onéreux ou pas? ps : comment faites vous pour être tj à votre ordinateur!!! :)

Peut-être que le vendeur à gardé sa fourche d'origine?....sinon est-il bien ce vélo? maniable etc? solide?


A part le cadre il y aura moyen de retrouver des pièces. Il y avait des Scott voltage 730 à de 2015 a 700 € dans les annonces que je t'ai montré, il vaut mieux partir sur ca, ou celui avec la belle couleur. Il sont nettement plus récent.

Facile je suis en vacances à la maison avec un double arrachement osseux au pied depuis une semaine :lol: .
Cela étant je suis dans l'informatique donc au boulot je suis un ordinateur en permanence.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

J'ai trouvé un autre truc, ça m'a l'air pas mal...mais c'est peut être un vélo de l'autre temps:) l'annonce est à NIce c'est pour ça que ça m'interpelle. j'essaie au cas où.....le yéti asx monté en DH
velovert.com

Non le Yeti ASX ca va. Mais monté en DH tu ne pourras pas faire de randonnée avec.


je peux retrouver les pièces en cas de casse? c'est assez onéreux ou pas? ps : comment faites vous pour être tj à votre ordinateur!!! :)

Peut-être que le vendeur à gardé sa fourche d'origine?....sinon est-il bien ce vélo? maniable etc? solide?


A part le cadre il y aura moyen de retrouver des pièces. Il y avait des Scott voltage 730 à de 2015 a 700 € dans les annonces que je t'ai montré, il vaut mieux partir sur ca, ou celui avec la belle couleur. Il sont nettement plus récent.

Facile je suis en vacances à la maison avec un double arrachement osseux au pied depuis une semaine :lol: .
Cela étant je suis dans l'informatique donc au boulot je suis un ordinateur en permanence.


Ok pour les scott voltage à 700. ...il est vendu celui de tignes. :( Je vais négocier le prix pour le scott voltage FR20. lol
Olala vous n'êtes pas gâté ça doit faire très mal en plus. c'était un accident de VTT?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

Olala vous n'êtes pas gâté ça doit faire très mal en plus. c'était un accident de VTT?


Oui réception foireuse dans un l'airbag des orres après un suicide...
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

Olala vous n'êtes pas gâté ça doit faire très mal en plus. c'était un accident de VTT?


Oui réception foireuse dans un l'airbag des orres après un suicide...


C'est trop dangereux les airbags...j'ai jamais aimé ça...pourtant je fais de la gym acrobatique llol...aux Orres ils ferment le 30 Septembre? je viens de Tél chez le Zappeur rider shop.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

ratm54 (24 août 2016) disait:

christine:) (24 août 2016) disait:

Olala vous n'êtes pas gâté ça doit faire très mal en plus. c'était un accident de VTT?


Oui réception foireuse dans un l'airbag des orres après un suicide...


C'est trop dangereux les airbags...j'ai jamais aimé ça...pourtant je fais de la gym acrobatique llol...aux Orres ils ferment le 30 Septembre? je viens de Tél chez le Zappeur rider shop.


Les airbags ca fait un paquet de temps que j'en fait et cela ma permis d'apprivoiser les kick de dirt à moindre risque. Le principal risque d'un airbag c'est de retomber dans le matos, c'est ce qui m'est arrivé je me suis coincé les pied de part et d'autre du vélo entre le cadre et les pédales .... J'ai joué, j'ai perdu tant pis .... Mais je recommencerai les airbags des que possible :cool:
Oui il ferme fin septembre. Ils ont pas mal d'enduro commencal, ca peut être un bon plan.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
Les airbags ca fait un paquet de temps que j'en fait et cela ma permis d'apprivoiser les kick de dirt à moindre risque. Le principal risque d'un airbag c'est de retomber dans le matos, c'est ce qui m'est arrivé je me suis coincé les pied de part et d'autre du vélo entre le cadre et les pédales .... J'ai joué, j'ai perdu tant pis .... Mais je recommencerai les airbags des que possible :cool:
Oui il ferme fin septembre. Ils ont pas mal d'enduro commencal, ca peut être un bon plan.
[/quote]
Eh bien bon courage pour les figures. moi je fais ça sur un Trampo pour le ski...Oui ils ont commençal. Il y a un autre shop qui loue aussi?
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
est-ce que une transmission est chère à remplacer? c'est pour le yeti .elle marche mais elle est un peu usée.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages

Ca va te faire plaisir ! j'ai trouvé deux vendeurs, intersport qui vend ses Voltage FR720 et un prof d'une école de vtt qui vend ses voltage FR20 ...à choisir lol je sais pas. celui le plus maniable. la double T me fait peur. J'ai peur quelle soit trop rigide pour moi...
velovert.com
velovert.com

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

est-ce que une transmission est chère à remplacer? c'est pour le yeti .elle marche mais elle est un peu usée.


Environ 80 €
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (24 août 2016) disait:

Ca va te faire plaisir ! j'ai trouvé deux vendeurs, intersport qui vend ses Voltage FR720 et un prof d'une école de vtt qui vend ses voltage FR20 ...à choisir lol je sais pas. celui le plus maniable. la double T me fait peur. J'ai peur quelle soit trop rigide pour moi...
velovert.com
velovert.com


Une remarque, on ne peut pas faire de randonnée avec ces vélos.
Le fr 20 est peut être plus maniable mais le FR720 avec des roues de 27.5 est plus confortable. Mais les deux feront le taf. A toi de voir et de saisir les oppportunités.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
Le fr 20 est peut être plus maniable mais le FR720 avec des roues de 27.5 est plus confortable. Mais les deux feront le taf. A toi de voir et de saisir les oppportunités.
[/quote]
j'ai plus le choix.....les voltages FR20 sont tous vendus :( demain j'essaie une double T à auron pour voir si je m'en sors...mais je pense qu'au début je vais rester sur une simple fourche ils sont plus maniable pour débuter c'est mieux....j'avais un bon souvenir avec les scotts (blancs....) sinon il y a encore le yéti ...je vais quand même je voir....on sait jamais
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
Le gars qui a les FR20 est sympa. Je pense que je vais lui en prendre un. IL a une école de VTT...révision aux sorties etc...c'est la classe ça. puis en chronopost c'est pas cher pour un professionnel.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (25 août 2016) disait:

Le gars qui a les FR20 est sympa. Je pense que je vais lui en prendre un. IL a une école de VTT...révision aux sorties etc...c'est la classe ça. puis en chronopost c'est pas cher pour un professionnel.


Du coup tu ne prends plus un vtt pour randonnée ?

Je lui avait acheté le Kona Stinky 24 2 il y a quelques années. J'avais remis un peu d'argent dans le vélo (dérailleur, trigger, disques) mais globalement c'était correct.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
Je lui avait acheté le Kona Stinky 24 2 il y a quelques années. J'avais remis un peu d'argent dans le vélo (dérailleur, trigger, disques) mais globalement c'était correct.
[/quote]

pff ça me saoule, je vais jamais trouver pour la randonnée en professionnel...le voltageFR20 à 3 étés...sinon il y en a un autre à 800 euros de 2014. ailleurs

il m'a dit que je pouvais faire 1 ans facile avec le voltage FR20 sans rien changer