grize
grize

inscrit le 29/08/16
16 messages

Bonjours tout le monde, je suis nouveau sur le forum (si je doit me présenter quelques part, faite m'en part merci d'avance :) ),
Je suis sur lyon et je cherche donc un vtt typé all-moutain, enduro pour un budget dans les 1500,
je voulais savoir si sur lyon je peut prend le commencal meta tr v3 2017:
commencal-store.com

ou il faut plutôt quelques-choses qui tape comme un v4 avec 160mm de débattement, sachant que je veut m'améliorer en monter et bosser mes trajectoire en descente.
sinon j'avais penser a l'endurigire commencal meta ht am race:
commencal-store.com

Voila si vous avais quelques infos sa serait super merci :)

grize
grize

inscrit le 29/08/16
16 messages
ah et pour ma taille et mon poid: 1m84 et 80 kg :)
grize
grize

inscrit le 29/08/16
16 messages
ah aussi le kona precept 150 :) voila en gros niveau prix je peut pas dépasser et je préfère du neuf a l'occasion :)
grize
grize

inscrit le 29/08/16
16 messages
beh en faite c'est bon c'est réglé je vais me monter un endurigide avec un cadre dartmoor primal 27.5" 2016 :twisted:
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis

salut, si tu veux plus d'infos tu peux demander dans la conversation commencal ! : 26in.frhttps

sinon je prendrais le ht, le meilleur pour s'améliorer en vtt, on apprend avec un hardtail ! d'autant plus que le V3 est un mauvais gripeur :(

grize
grize

inscrit le 29/08/16
16 messages
super merci mais je viens de voir le dartmoor primal qui a l'air vraiment sympa :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in