zeepraaa
zeepraaa

inscrit le 07/08/16
3 messages
Bonjour, depuis maintenant 3 mois je fait de la descente/enduro, je souhaite vraiment m'y mettre, le velo que j'ai ne me suffit plus j'ai un rockrider 500s que j'ai upgrade (frein hydraulique nouveau cintre et nouvelle potence) . Je voudrait donc me tourner vers un dh. Je mesure 1m50 pour 40kg. On a beaucoup de spot a côté de chez moi, je peut envoyer des video si besoin. Merci de votre aide (désolé si je ne réponds pas tout de suite).
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
budget?
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Dh ou freeride?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedric41, 22/02/2017 - 18:49
zeepraaa
zeepraaa

inscrit le 07/08/16
3 messages
J'ai un budget de 1000max mais l'idéal serait de 500~600€ je fais de la dh
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Quand tu dit DH c est grosse Descente ou descente légère sans énorme sauts etc?

Parce que à 500/600€ d occasion tu n aura je pense que des velo relativement anciens.

Apres si tu débute et que tu fait pour le moment de la descente light il y as je pense des modèles qui pourraient peut être faire l affaire bien que étant anciens , pour ma part j ai appris la descente sur un supreme 6 VIP, c est pas une arme de guerre mais j en garde de super souvenir et j ai progressé grâce à lui

Si tu fait de la descente plus engagé je pense qu il te faudrait environ 1200€ mini car tu aura des frais sur un VTT d occasion ( meme minime mais il vaux mieux prevoir au cas où )
zeepraaa
zeepraaa

inscrit le 07/08/16
3 messages
Meme un vtt ancien sa me dérange pas, ya des double d'une taille moyenne des petit road gap, donc un vtt pour commencer et vraiment commencé a apprendre les bases car j'ai du mal a faire des bunny hop et des manual, j'aimerais vraiment commencé a faire de la descente.
zeepraaa
zeepraaa

inscrit le 07/08/16
3 messages
J'avais pensé a un giant glory car il font des taille xs mais ou trouver un giant glory 2014 ou 2013 en taille xs, même en neuf il sont compliqué à trouver.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in