edouardo30210
edouardo30210

inscrit le 05/12/15
4 messages
salut les barjot du guidon
me re voila après plusieurs année d absence dans le monde du vtt ( j ai arrêté en 2012 )
je souhaiterais me racheter un vtt de dh mais les chose ont pas mal évolué depuis le temps ( elle est loin l époque des vario harissa WC etc. ) les prix des vélos également :(
je voudrais donc savoir ci certain on acheter leur vélo a l aide de financement ou crédit ( paiement 10 x par exemple )
car je serait intéressé et ce-ci me permettrait de me faire plaisir pour reprendre avec un jolie vélo !
et ci oui quelle étais les condition de financement ?

dans l attente de vous lire
bon ride
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Conseil : peu importe l'achat, en général c'est plus simple avec le banquier.
Sinon il faut que ton reste à vivre entre ton salaire et tes 'grosses charges' (loyer, assurance, crédits en cours, téléphone...) Soit de plusieurs fois les mensualités
edouardo30210
edouardo30210

inscrit le 05/12/15
4 messages
merci d avoir répondu si rapidement
tous sa je suis bien au courent puisque je suis propriétaire de ma maison et chef d Enterprise . tu a juste le mieux est de faire une demande a ma propre banque sauf que c est beaucoup plus long et je n est pas forcement envie que ma banque soit au courant de mes achat pour ma vie privé , sachant que j ai déjà un crédit auto sur le dos j ai pas envie de rajouté chez eux un crédit supplémentaire .
le top pour moi ce serais de trouvez un magasin /vendeur qui accepte le paiement en plusieurs fois
exemple : 350 euros /mois sur 10 mois
ce qui pour moi serait le top car c est une somme que je couvre sans aucune difficulté et donc aucun impacte sur mon train de vie actuelle
sauf que j ai pas trouver sur internet d information sur des éventuelle achat en plusieurs fois je voulais donc savoir si certain rider avait acheter leur biclou avec paiement plusieurs fois et si oui ou ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in