SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Bonjour à tous,
Curieux comme je suis, je me suis posé quelques questions sur l'achat d'un DH récemment (j'en ai fait dans les alpes, je trouve que je me débrouille pas mal pour un débutant étant donné que j'ai acquis de bonnes bases en XC) et je me demandais quels sont les références en DH en entrée de gamme (neuf) et à quels prix on pourrait trouver un DH Correct et assez récent d'occasion ? Je pèse 45 kilos pour un mètre 65 à 14 ans et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme premier DH (je fais déjà du VTT en club avec un Sunn Exact S1) pas trop haut de gamme car il ne ferait pas du bikepark tous les 4 matins ?
Merci de votre aide!
Bonsoir
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
NB : Est-ce qu'un freeride comme le commencal meta sx me suffirait ? Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
SunnRide ( 2 sept. 2017) disait:

NB : Est-ce qu'un freeride comme le commencal meta sx me suffirait ? Merci


Salut quel budget et le meta sx c'est celui de quelle année ?
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Je ne sais pas il me semble que c'est celui de l'année dernière. Budget je sais pas vraiment mais de toute facon je n'envisage pas l'achat c'est juste pour savoir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in