D3VILRider ( 9 sept. 2017) disait:
Nicolai180DH ( 9 sept. 2017) disait:
Casiment tout monter/régler il y avait juste à fixée la roue avant régler le guidon et gonfler les pneus !
Logiquement les velo arrive monter comme sa , sa peut être différent selon les marque ....
Merci beaucoup je vais attendre un peu avant de commander mais le canyon me semble un bon choix rapport qualité prix énorme ^^
Si il y a des promos sur le jeffsy je le prendrais mais dans le cas contraire direct le spectral 5.0 ou le 6.0 je ne sais pas ^^
Plusieurs petites choses.
La garantie (c'est mon dada), Canyon garantie ses cadres 6 ans contre 3 pour YT, (Commencal 5 ans le triangle avant et 2 ans le bras arrière, rose 6 ans, radon 5 ans les alu et 2 ans les carbones).
Le spectral c'est un 27.5 alors que le jeffsy existe en 29 et 27.5. Je serais plutôt partisan du 29 mais ca c'est un débat sans fin.
Si tu prends un spectral prends un modèle EX (endurisé

je trouve que c'est plus d'actualité (mono plateau, 150 mm de débattement).
Les promo Canyon c'est maintenant et il ne faut pas trainer. Sur le strive deux modèles me sont passé sous le nez du soir au matin. Les promo YT c'est en décembre. Bref si tu préfère le YT attends mais cela sera surement trop tard pour le spectral.
inscrit le 8/5/17
20 messages