Nicolai180DH ( 1 déc.) disait:
salut ,
niveau équipement il est plutôt bien .
pour le cadre je ces pas ....
ta pas le lien de l'annonce ? sa nous aiderez grandement
celui la ? leboncoin.fr
pas de soucis on n'est la pour sa
sa a l'air d’être une bonne affaire !
a bien inspecter sur place car un vélo de 2013 peut souvent être très ( trop... ) abimer , donc attention
celui la ? leboncoin.fr
pas de soucis on n'est la pour sa![]()
a bien inspecter sur place car un vélo de 2013 peut souvent être très ( trop... ) abimer , donc attention
Oui c'est bien celui la je te remercie d'avoir pris le temps d'aller faire la recherche. En effet c'est possible que des vélo sois abîmer mais j'ai parlé avec la personne qui le paraissait plutôt honnête et à dis que le vélo et dans un bon état après j'irais le voir donc si il est dans un mauvais état c'est normal que je ne le prendrais pas. Mais autrement tu trouve qu'il est bien, le carde les pièces ?
sachenka357 ( 1 déc.) disait:
celui la ? leboncoin.fr
Oui c'est bien celui la je te remercie d'avoir pris le temps d'aller faire la recherche. En effet c'est possible que des vélo sois abîmer mais j'ai parlé avec la personne qui le paraissait plutôt honnête et à dis que le vélo et dans un bon état après j'irais le voir donc si il est dans un mauvais état c'est normal que je ne le prendrais pas. Mais autrement tu trouve qu'il est bien, le carde les pièces ?
pas de soucis pour le temps des recherches ( 30 seconde a peine ...
)
oui il est plutôt bien équiper !
si le vélo est pas trop abimer/user tu fait une super affaire pour 500 balles !
a + ![]()
Nicolai180DH ( 2 déc.) disait:
sachenka357 ( 1 déc.) disait:
celui la ? leboncoin.fr
pas de soucis pour le temps des recherches ( 30 seconde a peine ...)
oui il est plutôt bien équiper !
si le vélo est pas trop abimer/user tu fait une super affaire pour 500 balles !
a +
Merci. Je vais le voir samedi prochain. Merci de m'avoir donner ton avis ????. A +
ratm54 ( 2 déc.) disait:
Les Freddy, Il me semble que c'était des cadres générique rebrandé merida.
inscrit le 1/12/17
7 messages