vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jupsg85" disait:
Celui-ci :troc-velo.com
Prend celui là :wink: Un des meilleur rigide pour la dh et en plus il est magnifiquement bien équiper, nettement mieux que le forest jump :!:
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Derien Si tu prend un Sunn prend le EVO qui est mieux equiper que le NEO et tu change juste le derailleur et sa manette par du sram x7 suivant ton budjet. Tu n'est pas obliger de changer les roue aten qu'elle soit demolie :D En tout cas tu devrai te faire plaiz avec surtout si tu debute!
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Vadoor le ignit a l'air nikel mais c'est un kit cadre! l'équipe correctement ca va sortir de son budget et faut savoir le monter apres... Ca reste une bonen affaire mais pas vraiment pour un debutant :? enfin c'est ce que j'en pense..
jupsg85
jupsg85

inscrit le 08/11/09
15 messages
Merci :D
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
+1 prends un Sunn Forestjump evo, ou plutôt S1, c'est la gamme 2010. Il n'existe plus de evo 2009. Bref prends un Sunn Forestjump S1, il coute 1399 € en mag, je pense que tu peux le descente à 1300 €, voire même 1250 €. Après le premier truc que tu va changer c'est certainement le dérailleur/manette/cassette. Juste pour dire, des gens ont faits la coupe de France DH catégorie Sport (semi-rigide) avec le cadre sunn forestjump (et ont terminés dans les 5 premiers je crois). Donc c'est un très bon cadre de descente, très évolutif que tu peux garder pour upgrader et faire un très bon vtt de descente semi-rigide. A+
sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
c'est vrai que le forest jump est un bon velo!! mais par contre le fait que des personnes ont fait des bons temps en championats de france avec n'est pas une reference! par exemple, sam hill qu'il est un decathlon 5.2 ou son demo 8 il va comme meme fumer tout le monde bon c vrai que le decathlon ne va pas faire plus de 200m avec lui mais c un exemple c'est justement le principe du sponsoring ce que tu avance
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
abuse pas Sam hill est bon mais avec un 5.2 :lol: mais oui c'est sa le principe du sponsoring tu vois un mec envoyer comme un porc avec un vélo tu te dis que le vélo est bien
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut,un pote vient d'acheter les nouveaux big hit 2009(il a le 2) il super satifait ca marche vraiment super je l'ai testé et sa bronche vraiment pas :lol: par apres il va peut etre changer l'amorto car il trouve qu il y a pas assey de reglages a son gout ce que est vrai
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
c'est 2010 pardon pas de confusion excusé moi
lois-38
lois-38

inscrit le 19/05/16
1 message
bonjours les gens je voudrais savoir votre avis si je commence la descente avec un velo comme sa [video=https://www.troc-velo.com/velo-vtt-descente-scott-voltage-fr-20-1-1-1545643.htm][/video]
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
lois-38 (19 mai 2016) disait:

bonjours les gens je voudrais savoir votre avis si je commence la descente avec un velo comme sa [video=https://www.troc-velo.com/velo-vtt-descente-scott-voltage-fr-20-1-1-1545643.htm][/video]


En voila un beau déterrage!
http://www.machines-extraordinaires.com/wp-content/uploads/2011/09/bagger-293.jpg

Ici ça parlait de vélo semi rigide et tu demande pour un full suspendu en plus :???: .
J'imagine que ça vient d'une bonne intention mais je pense qu'il vaut mieux créer un nouveau post ou de trouver un post plus adapté dans la section "Conseils pour achat de vtt"
(pour répondre vite, ça dépends de l'état du vélo, c'est un prix correcte mais c'est loin d'être l'affaire du siècle)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in