Hawk08
Hawk08

inscrit le 24/11/18
0 message
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mon premier achat de VTT.
J'ai un faible budget de 600-650 maximum.
J'ai feuilleté un peu les caractéristiques sur internet et voici ce que je souhaite.

Velo Homme noir si possible
Type vtt: Comme je roulerai sur la route et petit chemin rocailleux. CROSS COUNTRY?
Taille pneu : 29 pouces
Taille de cadre : 42-45 (je mesure 1m72)
Freins : Je suis confus sur ça: Hydraulique ? Comme on peut rouler sous la pluie...
Cadre : Semi-rigide doit être suffisant
Pour le débattement vu mon budget prendre 100 même si j'ai beaucoup de descentes par chez moi et pour le nombre de vitesses pas d'idée...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et quel modèle serai adapté? Ou adapter les composants car trop faible budget...

Je vous remercie beaucoup

Cordialement.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut !

Hawk08 (24 nov.) disait:

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mon premier achat de VTT.
J'ai un faible budget de 600-650 maximum.
J'ai feuilleté un peu les caractéristiques sur internet et voici ce que je souhaite.

Velo Homme noir si possible
Type vtt: Comme je roulerai sur la route et petit chemin rocailleux. CROSS COUNTRY?

ou en effet, ou un semi en 120mm pour un poil plus de confort

Hawk08 (24 nov.) disait:

Taille pneu : 29 pouces
pourquoi 29 obligatoirement ?

Hawk08 (24 nov.) disait:

Taille de cadre : 42-45 (je mesure 1m72)

j'ai jamais parlé en pouces, mais clairement du M
Hawk08 (24 nov.) disait:

Freins : Je suis confus sur ça: Hydraulique ? Comme on peut rouler sous la pluie..

hein ?
Hawk08 (24 nov.) disait:

Cadre : Semi-rigide doit être suffisant

clairement!

Hawk08 (24 nov.) disait:

Pour le débattement vu mon budget prendre 100 même si j'ai beaucoup de descentes par chez moi et pour le nombre de vitesses pas d'idée...
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et quel modèle serai adapté? Ou adapter les composants car trop faible budget...
Je vous remercie beaucoup
Cordialement.

ou un 120mm.
quoi qu il en soit a ce tarif il y a les nakamura complite qui sont pas mal, transmission monoplateau, fourche et freins corrects, t as peut etre meme la possibilité de choper une réduc avec le black friday !
Rainy91
Rainy91

inscrit le 23/11/18
71 messages

Salut,

Pour ton budget : intersport.fr
Par contre, on est sur du 27.5 (et non 29) mais est ce bien grave ?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in