berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Oui il y a eu des soucis sur le 2018 mais pour moi c'est un pb de fabrication essentiellement, j'ai mis plus d'infos et photos sur le topic velovert, je ne voudrais pas polluer le topic ici avec ce hors sujet ! forum.velovert.com
je pense que c'est réglé sur le 2019, sinon ça sera une leçon chèrement apprise...

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
berlioz78 (29 janv.) disait:

Oui il y a eu des soucis sur le 2018 mais pour moi c'est un pb de fabrication essentiellement, j'ai mis plus d'infos et photos sur le topic velovert, je ne voudrais pas polluer le topic ici avec ce hors sujet ! forum.velovert.com
je pense que c'est réglé sur le 2019, sinon ça sera une leçon chèrement apprise...


bon après niveau garantie il remplace mais c'est toujours contraignant et ca immobilise le vélo pendant un certain temps.
Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 11/01/19
7 messages
Salut,

Un petit up pour dire que suite à vos conseils, j'ai craqué il y a quelques semaines pour le Jeffsy 2019 en L

J'ai pas encore eu l’occasion de le pousser dans ses/mes retranchements mais pour l'instant je n'ai que du positif à en dire. La couleur est top (assez mat). Je le trouve léger et super stable. Il faut encore que je m'adapte à la largeur/type de pneu, j'ai encore du mal dans les virages serré. J'essayerai de poster un test avec plus de km :)

Le colis envoyé par YT à mis 1 une grosse semaine à être livré chez moi mais au top. Plein de petit détails en plus du vélo qui respire quand même la qualité. J'ai commandé en plus la gourde de 500ml (un peu cher mais il y en a 2!).

Une petite photo pour la forme:

Merci à vous :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in